Quand la dimension existe dans les 2 gammes, vaut-il mieux un Michelin XAS ou un Michelin Energy (ou Pilot, mais mes dimensions n'existent qu'en Energy).
Bref , Michelin ou pas, voici la vraie question: les gammes collection des manufacturiers font-elles de bons pneus (même si le profil est daté, j'imagine qu'ils utilisent des gommes et la techno modernes), ou sont-elles un bête argument marketing, car les gammes modernes (energy, P6000, Pilot, Eagle, etc.) sont plus performantes, que ce soit au niveau tenue de route, conso, adhérence pluie, etc...
Sachant qu'un véhicule ancien ne pouvant égaler un moderne dans ces domaines, peut-être que cela ne sert à rien de monter des penus modernes sur une ancienne??? ou au contraire est-ce tout bénef pour une ancienne de lui coller des penus modernes.
Bref, vous voyez le dilemne, quoi
Bref , Michelin ou pas, voici la vraie question: les gammes collection des manufacturiers font-elles de bons pneus (même si le profil est daté, j'imagine qu'ils utilisent des gommes et la techno modernes), ou sont-elles un bête argument marketing, car les gammes modernes (energy, P6000, Pilot, Eagle, etc.) sont plus performantes, que ce soit au niveau tenue de route, conso, adhérence pluie, etc...
Sachant qu'un véhicule ancien ne pouvant égaler un moderne dans ces domaines, peut-être que cela ne sert à rien de monter des penus modernes sur une ancienne??? ou au contraire est-ce tout bénef pour une ancienne de lui coller des penus modernes.
Bref, vous voyez le dilemne, quoi
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