Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes de bruits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu n('as pas de possibilté de refaire l'essai fusée a D pour voir -
    Ce n'est pas dangereux - en plus si il commence a avoir du jeu ca se sent dans la pédale de freins

Commentaire

j'ai remis le moyeu initial(avec le nouveau roulement que je croyais foutu) et le bruit est semblable;
      Emerson je pense que tu as raison->c'est peut-être le roulement gauche....c'est vrai que je ne suis pas sur à 100% que c'est à droite..je te jure je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un roulement.Je change demain le moyeu gauche,et si t'as raison Emerson,jte paie un bonne Leffe!

à demain ...

Commentaire

Emerson,dis moi qd t'es libre,je t'offre une Leffe;le roulement gauche est bien foutu!!donc en effet le roulement faisait du bruit qd il n'était pas en charge...
        merci en tous cas!
        y a un autre bruit qui est apparu mais je pense que c'est une clé que je dois avoir oublié qq part....chuis un peu distrait.. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

il ne faut jamais nourrir une auto sauf au garage, de plus il faut éviter les tournevis et les clef vanadium (tres indigestes)

Commentaire

Eh ben comme quoi faut pas généraliser !
            (j'aurai eut tendance à le faire vu mon expérience mais j'ai bien raison de préciser qu'elle st faible apparement !
            En tout cas je t'aurai au moins appris quelque chose Emerson [img]graemlins/love.gif[/img] ...
            (que l'inverse est possible)

Commentaire

tu ne crois pas si bien dire , je fais de la méc. depuis heu... quelques années et j'en apprends encore - bien que les grands principes restent d'actualité, il faut de l'allumage et de l'essence à une esence pour démarrer et du gasoil a une diesel -

[size="1"][ 13. décembre 2002, 18:16: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

heu....tout va bien,c'était en fait mon liquide de lave-glace qui était gelé
                je vous promets ça ressemblait à une clé ...bon ok je m'enfonce!!
                a+ ;qu'est-ce que c'est agréable qd meme sans bruits de roulements.....je me croirais presqu'en Mercedes [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X