Bonjour à tous,
-j'ai changé mon roulement de roue au mois d'aout (un vendeur de pièces autos me l'a mis),et il est de nouveau mort...Au garage ils disent que c'est un défaut de construction ,et mon garagiste Renault est formel c'est un défaut de montage...Qui croire?
-j'ai un bruit très étrange;sorte de bruit de claquement surtout en ligne droite,dans les organes de roulements .J'ai changé mes silents blocks de barre anti-roulis croyant que c'était ça ....Ben non!!
Serait-ce possible qu'un manque de graissage dans la rotule de direction provoque un claquement(pas trop perceptible ds le volant?)ressenti dans le plancher???
Merci à vous,A+
Ps:Emerson,pourrais-tu me rappeler précisément comment vérifier si il y a une prise d'air ds mon carbu(double corps Clio 1,4l)??Merci!
-j'ai changé mon roulement de roue au mois d'aout (un vendeur de pièces autos me l'a mis),et il est de nouveau mort...Au garage ils disent que c'est un défaut de construction ,et mon garagiste Renault est formel c'est un défaut de montage...Qui croire?
-j'ai un bruit très étrange;sorte de bruit de claquement surtout en ligne droite,dans les organes de roulements .J'ai changé mes silents blocks de barre anti-roulis croyant que c'était ça ....Ben non!!
Serait-ce possible qu'un manque de graissage dans la rotule de direction provoque un claquement(pas trop perceptible ds le volant?)ressenti dans le plancher???Merci à vous,A+
Ps:Emerson,pourrais-tu me rappeler précisément comment vérifier si il y a une prise d'air ds mon carbu(double corps Clio 1,4l)??Merci!
) que le poid de la voiture portant alors beaucoup plus sur la roue (celle au roulement mort), la contrainte se faisait plus forte "de travers" (enfin bref ça fait une force énorme en bas de la roue et perpendiculairement à la rotation) ; et que donc cela forçait plus sur le roulement, d'où plus de bruit ... ça me paraissait logique même si j'ai po beaucoup d'expérience en la matière ...
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