bon mon probleme est le suivant.
tout d'abord j'ai fait changer l'eprom de ma voiture qui est une 1.4 16v 103ch
puis plus ou moin 6mois après j'ai fait enlever le cataliseur(je sais je sais c'est pas bien)
mais déjà à ce moment là le garage avais du me remplacer l'ordinateur(carte du moteur)car la sonde de temperature n'étais plus reconue..
quelque mois plus tard même probleme,a chaque embouteillage mon moteur surchaufe.
j'y retourne et mon concessionnaire me dit qu'il veut bien remplacer a nouveau la carte mais que si il le fait sous garantie la marque risque d'envoyer un expert et ils risque de me faire payer cette carte ET la precedente..
et depuis peu au demarage a froid il faut que j'attende 4ou 5 min pour que le moteur tourne bien
en fait si je demare le regime monte normalement puis retombe brusquement de2500 a1200 +ou-
ce que j'attend de vous vu que visiblement vous vous y connaissez..c'est une reponce à ces quelque question.
1.mes problèmes peuvent-ils réellement venir de la puce,et d'autres riquent-ils d'aparaitres encore?
2.les problèmes de reprise,la puce?
3.vaudrait-il mieux que j'enlève cette puce au plus vite et si oui puis-je la retirer moi même ou cela risque quelque chose?
enfin voilà quoi svp repondez moi au plus vite
c'est ma première voiture neuve et je suis un peu degouté..
tout d'abord j'ai fait changer l'eprom de ma voiture qui est une 1.4 16v 103ch
puis plus ou moin 6mois après j'ai fait enlever le cataliseur(je sais je sais c'est pas bien)
mais déjà à ce moment là le garage avais du me remplacer l'ordinateur(carte du moteur)car la sonde de temperature n'étais plus reconue..
quelque mois plus tard même probleme,a chaque embouteillage mon moteur surchaufe.
j'y retourne et mon concessionnaire me dit qu'il veut bien remplacer a nouveau la carte mais que si il le fait sous garantie la marque risque d'envoyer un expert et ils risque de me faire payer cette carte ET la precedente..
et depuis peu au demarage a froid il faut que j'attende 4ou 5 min pour que le moteur tourne bien
en fait si je demare le regime monte normalement puis retombe brusquement de2500 a1200 +ou-
ce que j'attend de vous vu que visiblement vous vous y connaissez..c'est une reponce à ces quelque question.
1.mes problèmes peuvent-ils réellement venir de la puce,et d'autres riquent-ils d'aparaitres encore?
2.les problèmes de reprise,la puce?
3.vaudrait-il mieux que j'enlève cette puce au plus vite et si oui puis-je la retirer moi même ou cela risque quelque chose?
enfin voilà quoi svp repondez moi au plus vite
c'est ma première voiture neuve et je suis un peu degouté..
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