Bonjour,
Voila je rencontre un soucis avec mon ralentit qui tous d'un coup se met plus a 900trm au ralentit mais a 1500, j'ai debranche la sonde temperature a la sortie du filtre a air et ça n'a aucun effet, je l'ai netoyé et j'ai mesurer sa resistance 1,5kohm (mais je ne sais pas quelle doit etre la bonne valeur).
J'ai debranche la sonde lambda, le ralentit redescend mais devient instable (il oscille entre 900 et 1100).
J'ai demonter et passer le moteur pas a pas au degripant. Resultat c'est pire, le ralentit oscille maintenant entre 1500 et 2000 trm ( il monte jusque 2000 puis chut a 1500 et ainsi de suite).
D'où celà peut il venir?
Je precisse que le calculateur est hors de cause puisque ma voiture fonctionne au gpl avec un calculateur separer et que le pb et le même a l'essence qu'au gpl
- Message classé dans : Electronique
- Marque : Daewoo
- Modele : Nubira
- Version : 1.6 sx
- Année : 1998
Voila je rencontre un soucis avec mon ralentit qui tous d'un coup se met plus a 900trm au ralentit mais a 1500, j'ai debranche la sonde temperature a la sortie du filtre a air et ça n'a aucun effet, je l'ai netoyé et j'ai mesurer sa resistance 1,5kohm (mais je ne sais pas quelle doit etre la bonne valeur).
J'ai debranche la sonde lambda, le ralentit redescend mais devient instable (il oscille entre 900 et 1100).
J'ai demonter et passer le moteur pas a pas au degripant. Resultat c'est pire, le ralentit oscille maintenant entre 1500 et 2000 trm ( il monte jusque 2000 puis chut a 1500 et ainsi de suite).
D'où celà peut il venir?
Je precisse que le calculateur est hors de cause puisque ma voiture fonctionne au gpl avec un calculateur separer et que le pb et le même a l'essence qu'au gpl
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