salut,
alors emerson, question prise d'air je crois que je suis bon, joint collecteur neuf, semelle non trouée(et oui ça existe ) et kit joint carbu tout neuf. Mais en fait le ralenti est fort stable! ça devait etre au début...le tps que le carbu se fasse au moteur... non il n'y a meme plus de variation de 100tr/min...
par contre les accoups c'est bizarre(carbu inchangé et pas de gros soucis avt...)mais vivable, donc c'est ok!
merci qd meme, a+
je suis trop imatient de pousser! mais attention à la déception aussi..on verra, mais je le répète le moteur avance déjà bcp plus en appuyant moins sur la pédale! vrmt bien linéaire...plus besoin du 2ème corps pour avancer raisonablement.
enfin à suivre.
Clair que c'est pas cher! c'était normalement 169E.
alors emerson, question prise d'air je crois que je suis bon, joint collecteur neuf, semelle non trouée(et oui ça existe ) et kit joint carbu tout neuf. Mais en fait le ralenti est fort stable! ça devait etre au début...le tps que le carbu se fasse au moteur... non il n'y a meme plus de variation de 100tr/min...
par contre les accoups c'est bizarre(carbu inchangé et pas de gros soucis avt...)mais vivable, donc c'est ok!
merci qd meme, a+
je suis trop imatient de pousser! mais attention à la déception aussi..on verra, mais je le répète le moteur avance déjà bcp plus en appuyant moins sur la pédale! vrmt bien linéaire...plus besoin du 2ème corps pour avancer raisonablement.
enfin à suivre.
Clair que c'est pas cher! c'était normalement 169E.
Commentaire