Vous avais-je dit que j'étais l'heureux possesseur d'un 806 ? Oui ? Ah.
Bon.
Hier, après 30 bornes de gentille nationale, j'ai sollicité un peu le moteur (j'ai dit un peu) dans une bande d'accélération en descente pour accéder à une autoroute. En 3ème au delà des 4000 tours je crois (à la louche), j'ai non seulement constaté une grosse perte de puissance, mais surtout le voyant orange qui représente le bloc moteur avec le circuit d'huile dedans qui s'est allumé pendant 10 bonnes secondes.
Pour rappel : moteur essence 2 litres turbo, 108.000 km.
Docteur, dites-moi franchement : combien de temps me reste-t'il à vivre ?
Bon.
Hier, après 30 bornes de gentille nationale, j'ai sollicité un peu le moteur (j'ai dit un peu) dans une bande d'accélération en descente pour accéder à une autoroute. En 3ème au delà des 4000 tours je crois (à la louche), j'ai non seulement constaté une grosse perte de puissance, mais surtout le voyant orange qui représente le bloc moteur avec le circuit d'huile dedans qui s'est allumé pendant 10 bonnes secondes.
Pour rappel : moteur essence 2 litres turbo, 108.000 km.
Docteur, dites-moi franchement : combien de temps me reste-t'il à vivre ?
Commentaire