Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouquin sur la mécanique du Reader's Digest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certainement.... C'est un petit bouquin bleu... C'est vrai qu'il n'est pas exhaustif mais il permet de fixer pas mal de bases.

Commentaire

c'est ce que je recherche pour mieux comprendre certaines choses en matiere automobile.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dule > as-tu fini par trouver et acheter ce livre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Parce que je suis également intéressé à parfaire ma pauvre connaissance en moteur... et ça changera du Seigneur des Anneaux en anglais !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Est-il accessible à qq1 qui s'y connait pas trop ? ou bien pointu ?

Exhaustif (niveau domaines traités) ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je te remercie, mais à moins que tu sois en mesure de photocopir tout le livre... (photocopillage !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je recherche plutôt un livre qui enseignerait toutes les bases et un plus si possible des techniques utilisées pour les moteurs auto...

Sinon, si tu es intéressé par d'autres livres dans le genre du tien, tu en trouveras quelques-uns ici
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

917k merci bcp pour la référence, c'est exactement ce que je cherche! La couverture est bleue si je me souviens bien avec un éclaté de voiture, non?

Je l'ai trouvé sur un site de recherche de bouquin rares ou épuisés, chez un libraire québecois!

Vive le Québec!

Commentaire

va voir là :
              eyrolles.com
              Merci Dule
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
              X