Certainement.... C'est un petit bouquin bleu... C'est vrai qu'il n'est pas exhaustif mais il permet de fixer pas mal de bases.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bouquin sur la mécanique du Reader's Digest
Réduire
X
-
Dule > as-tu fini par trouver et acheter ce livre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Parce que je suis également intéressé à parfaire ma pauvre connaissance en moteur... et ça changera du Seigneur des Anneaux en anglais !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Est-il accessible à qq1 qui s'y connait pas trop ? ou bien pointu ?
Exhaustif (niveau domaines traités) ?
Commentaire
-
Je te remercie, mais à moins que tu sois en mesure de photocopir tout le livre... (photocopillage !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je recherche plutôt un livre qui enseignerait toutes les bases et un plus si possible des techniques utilisées pour les moteurs auto...
Sinon, si tu es intéressé par d'autres livres dans le genre du tien, tu en trouveras quelques-uns ici
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire