Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SAAB = SOUCIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAAB = SOUCIS

    salut à tous
    j'ai une SAAB [img]graemlins/firing.gif[/img] équipée du classique 4 cyl 2.3 T16 qui existe depuis des lustres et qui devrait donc avoir fait preuve d'une mise au point achevée.

    je suis tombé recemment en rade d'allumage en pleine cambrousse.

    c'était le gros couvre culasse muliti bobine d'allumage que avait cramé sans prvenir et en plus c'était assez inquiétant car ça fumait bleu et ça sentait pas vraiment bon.

    renseignements pris il semble que c'est plutot fréquent sur cette marque et il semble que l'importateur s'en moque totalement.

    précision la voiture a 72.000 km et la pièce qui est heureusement très facile à changer coute 2.000 francs.

    d'autres personnes ont elles été victime de la même mauvaise surprise ?

    salutations

  • #2
    hello, mon père a eu une 900 puis une 9000 il y a quelques années équipée de ce moteur et il lui est arrivé exactement la même chose : zéro prise en charge par l'importateur sur la grosse facture...

    Commentaire

    Chargement...
    X