salut à tous
j'ai une SAAB [img]graemlins/firing.gif[/img] équipée du classique 4 cyl 2.3 T16 qui existe depuis des lustres et qui devrait donc avoir fait preuve d'une mise au point achevée.
je suis tombé recemment en rade d'allumage en pleine cambrousse.
c'était le gros couvre culasse muliti bobine d'allumage que avait cramé sans prvenir et en plus c'était assez inquiétant car ça fumait bleu et ça sentait pas vraiment bon.
renseignements pris il semble que c'est plutot fréquent sur cette marque et il semble que l'importateur s'en moque totalement.
précision la voiture a 72.000 km et la pièce qui est heureusement très facile à changer coute 2.000 francs.
d'autres personnes ont elles été victime de la même mauvaise surprise ?
salutations
j'ai une SAAB [img]graemlins/firing.gif[/img] équipée du classique 4 cyl 2.3 T16 qui existe depuis des lustres et qui devrait donc avoir fait preuve d'une mise au point achevée.
je suis tombé recemment en rade d'allumage en pleine cambrousse.
c'était le gros couvre culasse muliti bobine d'allumage que avait cramé sans prvenir et en plus c'était assez inquiétant car ça fumait bleu et ça sentait pas vraiment bon.
renseignements pris il semble que c'est plutot fréquent sur cette marque et il semble que l'importateur s'en moque totalement.
précision la voiture a 72.000 km et la pièce qui est heureusement très facile à changer coute 2.000 francs.
d'autres personnes ont elles été victime de la même mauvaise surprise ?
salutations
Commentaire