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KOMPRESSEUR ET TURBO

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  • #16
    C' est fait, je l' ai monté dans ma bagnole.Je vous tiens au courant de l' amélioration des performances. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

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    • #17
      Merci des avis donnés !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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      • #18
        Salut!

        Ca fait un certain temps que je m'amuse a l'exercise du passage au turbo... Et les modifs qui suivent sont generalement assez lourdes si c'est un turbo haute pression. La principale concernant les piston et les bielles si on ne veut pas se retrouver avec un Picasso sous le capot.
        Apres quoi, il faut voir a quel point l'electronique est developpee sur le vehicule... En injection, cela demande une recalibration assez lourde...

        A+

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        • #19
          tout a fait, j'ai vu une Escort Diesel équipée d'un turbo, montage sauvage et dont les bielles étaient vrillées de chez vrillées !!

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          • #20
            Vector, le mieux qu'il te reste a faire si tu veux garder ta vetra, et de trouver l'ensemble mécanique d'une 2L turbo (commun au calibra) avec les trains roulant... c'etait une référence !!!!!

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            • #21
              C'est ce que j'avais pensé, trouver une base d'Astra ou Speedster 2 l. turbo (même bloc moteur!), mais je pense que ça va engendrer trop de frais pour un résultat qui ne sera peut-être pas concluant !
              Je pense que le mieux, et c'est Opel qui le propose via son service Sport, c'est la préparation moteur, arbre à came, piston,.....comme le dit AlexS.
              C'est garantie, le contrôle technique n'y vera que du feu et si problème d'accident (j'espère pas), ça sera bien caché !!!

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              • #22
                OPC (service preparartion opel) ou Irmscher...
                Bref, un préparateur reconnu.
                tiens nous au courant de ce qu'ils te proposent, ça peut etre intéressant.

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                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  p.e. ma Mini Cooper "S" passe de 160 à 190cv en modifiant la pression (poulie de compresseur + petite) </font>[/QUOTE]Comme il est Il a une MCS et y vient même pas à un ch'tit meeting [img]redface.gif[/img] Rôôôôô, le vilain
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

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                  • #24
                    ben non ,j'ai pas de MCS !! ma femme n'a pas voulu !! parait que ca va trop vite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      p.e. ma Mini Cooper "S" passe de 160 à 190cv en modifiant la pression (poulie de compresseur + petite) </font>[/QUOTE]Comme il est Il a une MCS et y vient même pas à un ch'tit meeting [img]redface.gif[/img] Rôôôôô, le vilain
                      </font>[/QUOTE]oui, est ce un effet d'annonce?
                      info ou intox?
                      Emerson aurait il craqué pour la petite germano-britannique [img]graemlins/love.gif[/img] ?


                      OK, Emerson a répondu pdt que j'écrivais ce message...

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