Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de freins sur VW Sharan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> il y a longtemps que tu n'as pas changé des plaquettes toi - Sur ma 911, je change des plaquettes, je pompe 2 fois sur la pédale de freins et j'ai exactement le même toucher qu'avant - et c'est généralement comme çà </font>[/QUOTE]Alors la les gars il faudrait que vous me donniez la marque de vos plaquettes car en 8 années de metier j'ai pu en changer minimum 1 paire par jour et le résultat a été le même a chaque fois!! mais il est vraie que sur les nouveaux véhicules c'est plus rapide!!

    Mais ayant travailler chez vw pendant plus de deux dans la période des sharan il est normal que que la pédale ayant plus loin pour des plaquettes neuves,
    La 2cv est un plaisir de conduire!

    Docteur mecano a la clinique du 4x4

    Mon vehicule un Toy HDJ 80

    Commentaire


    • #17
      "Le rodage des plaquettes rend la pédale de frein "spongieuse" ? Cela m'étonne un peu... "

      si, cela arrive, j'ai déjà eu l'occasion de ressentir ce phénomène lorsque que je changeais des freins dans le centre autos ou je travaillais

      quand au rodage, il faut compter en général 200 km a peu près

      pour les véhicules équipé d'abs, nous avons (à ma connaissance) jamais eu de problème en remplacant des plaquettes de freins, mais il est vrai que sur certains véhicules, il est recommandé de faire la purge avec l'appareil de diagnostique pour purger également le bloc

      Commentaire

      Chargement...
      X