Sur ma BMW 2000 CS, que je suis en passe de faire re-rouler, j'ai un dernier problème au niveau des freins:
Les étriers sont fixes, à quatre pistons et les deux demis étriers sont maintenus par 4 boulons un peu particuliers:
Ce sont des boulons à tête Torx, mais qui présentent surtout la particularité d'être de diamètre 8 mais d'avoir un filetage de 9 Métrique; ils ont apparemment été déformés ainsi par le constructeur, afin d'éviter un remontage "sauvage" (enfin bon, quand c'est coincé, c'est coincé!). Alors bien sur je ne compte pas remplacer par des boulons identiques (qui ne sont d'ailleurs pas disponibles chez BMW), mais je cherche une solution satisfaisante, c'est à dire des boulons qui tiennent le coup, qui pourront être bien serrés, indésserable (ou exceptionnellement) et qui pourront rentrer dans les logements (diamètre 8 et des poussières à priori). Aidez moi!
Les étriers sont fixes, à quatre pistons et les deux demis étriers sont maintenus par 4 boulons un peu particuliers:
Ce sont des boulons à tête Torx, mais qui présentent surtout la particularité d'être de diamètre 8 mais d'avoir un filetage de 9 Métrique; ils ont apparemment été déformés ainsi par le constructeur, afin d'éviter un remontage "sauvage" (enfin bon, quand c'est coincé, c'est coincé!). Alors bien sur je ne compte pas remplacer par des boulons identiques (qui ne sont d'ailleurs pas disponibles chez BMW), mais je cherche une solution satisfaisante, c'est à dire des boulons qui tiennent le coup, qui pourront être bien serrés, indésserable (ou exceptionnellement) et qui pourront rentrer dans les logements (diamètre 8 et des poussières à priori). Aidez moi!
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