Un monocylindre 4 temps ! Pardon pour le lapsus!
Voila tout ce que j'ai
Citroën P1 (1950 -1972)
Moteur 1420 cc 2 temps + 200 cc 4 temps pour entrainer le compresseur Roots
120 CV à 5000 RPM, et déja 85 CV à 2000 RPM
Carter humide, bas moteur 4 temps et refroidissement de piston par jet d'huile
Fuite contrôlé du segment racleur en bas de jupe pour lubrification de la chemise
Moteur installé sur Citroên DS sans voîte de vitesse.
Sinon, autres systèmes :
V4 subaru 1488 cc comparable, sauf que le Roots est remplacé par un compresseur à vis et que il y a des valves rotatives à l'échappement pour loi dissymétriques.
Voila ce que j'ai...et c'est des infos fiables !
Voila tout ce que j'ai
Citroën P1 (1950 -1972)
Moteur 1420 cc 2 temps + 200 cc 4 temps pour entrainer le compresseur Roots
120 CV à 5000 RPM, et déja 85 CV à 2000 RPM
Carter humide, bas moteur 4 temps et refroidissement de piston par jet d'huile
Fuite contrôlé du segment racleur en bas de jupe pour lubrification de la chemise
Moteur installé sur Citroên DS sans voîte de vitesse.
Sinon, autres systèmes :
V4 subaru 1488 cc comparable, sauf que le Roots est remplacé par un compresseur à vis et que il y a des valves rotatives à l'échappement pour loi dissymétriques.
Voila ce que j'ai...et c'est des infos fiables !
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