Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compression des cylindres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compression des cylindres

    ca se prend moteur chaud - il vaut mieux déconnecter le fil HT de la bobine (pour pas se faire juter) et pendant qu'on tourne au démarreur 15 à 20 sec il faut garder l'accélérateur ouvert a fond - sinon c'est ca -
    si un cylindre a beaucoup moins que les autres , y injecter un peu d'huile moteur et recommencer l'opération si la compression remonte - il y a beaucoup de chance que les segments sont fatigués - si elle ne remonte pas , ce sont les soupapes a mettre en cause (jeu - étanchéité)
    [img]smile.gif[/img] PS: suivant le type d'appareil, ne pas oublier de le remettre a zéro entre 2 prises

  • #2
    c combien chez Fiat - ?, moi je choisirais si tu connais le mecano qui mets une courroie non d'origine lui d'abord - 2 - Fiat (et même en 1 si la diff n'est pas trop grande ( garantie) - 3 acheter la courroie puis a faire monter ailleurs (et la garantie ??) [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant quand meme ces problemes de courroie de distribution chez Fiat. Je me souviens qu'ils avaient des problemes enormes sur Bravo et Brava... Certaines ne tenaient pas 30 000 kms... Tous les gars de chez Magnetti Marelli que je connais qui ont une Fiat (promo interne), ont une courroie de rechange dans la boite a gants...

      [size="1"][ 12 Avril 2002, 20:37: Message édité par : Hellman ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X