Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vibrations sur BMW 525 tds suite chgt roues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vibrations sur BMW 525 tds suite chgt roues

Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
    un flector de transmission ne te fais pas bouger le volant de gauche a droite tres rapidement... enfin je ne vois pas comment...
    moi non plus, mais j'avais ca sur l'alfa aussi - enfin, ca vaut la peine de regarder

Commentaire

je scouate, c'est quoi un flector ?

Commentaire

c'est ca

a propos, il n'y en a pas un sur la direction ??

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
          moi non plus, mais j'avais ca sur l'alfa aussi - enfin, ca vaut la peine de regarder
          c est pas faux ...au point ou on en est...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
            c'est ca

a propos, il n'y en a pas un sur la direction ??
            tiens c est possible ca qu il y en ai un sur le croisillon de la colonne...j en ai deja vu mais je ne sais plus si y en as un sur une e39...

le flector sur la transmission sert a ammortir les accoups sur cette dernierre chez mercedes y en a meme 2 un en sortie de boite l autre en entrée de pont...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Salut,
              vraiement mille merci à tous pour votre aide !!
              je vais jeter un zieu dès demain et je vous tiens au jus !!

Commentaire

Salut,

bon ben, pas de problème du coté du flector...

j'en perds mon latin et bm mement mon allemand....

Commentaire

attention, un flector abimé, ca ne se voit pas - il faut aller sur un pont et mettre la 2 ou la trois et le faire forcer -

ceci dit

reprtons de zéro - vous avez des jantes "normales" sur la BM et ca ne vibre pas -
                  Vous mettez les autres et ca vibre

Si vous avez toujours les autres roues essayez de mettre 2 normales a l'avant et 2 "nouvelles" a l'ar. Si ca vibre toujours essayez le contraire
                  autre question - vos moyeux comportent ils des ergots de centrage ? ceux ci sont prévus en général avec des pans de 10 ou 11 que beaucoup de roues ne sont pas prévues pour accepter

petite question - vos roues se montent elles avec des boulons/écrou d'origine ou des spécifiques ?
                  Dernière modification par Emerson, 23 mai 2007, 18h10.

Commentaire

Bonjour,

les nouvelles roues sont montées avec les ecrous d'origine...
                    Par contre, qu'entends tu par ergot de centrage sur le moyeu ??
                    Le garage qui me les a vendu et installé a rajouté des bagues de centrage en plastique.. s'agit-il de ça ??

MERCI de tes réponses

Commentaire

ce sont des jantes de quelle marque ?

Commentaire

Ben en fait ce sont des jantes de 18p d'adaptation (ce sont les mêmes que celle d'origine en 7 branches larges montées sur les 330 D)

Commentaire

donc, jusqu'ici, c'est bon ! les jantes d'origine , c'étaient des alu ?
                          Est ce que les boulons sont les mêmes ? ou est ce que ces jantes demandent des boulons spéciaux ?

P.e. sur ma Mercedes, les boulons 'tole" et "alu" ne sont pas les mêmes

Commentaire

Salut,

oui les jantes d'origine étaient des alus 15 pouces. Ce sont les mêmes ecrous qui ont servi pour les 18 p.
                            Ceci dis, j'avais pas bien vu ton précédent message et le flector, je l'ai juste regardé, pas maltraité en fait...
                            donc effectivement, je n'ai peut être pas vu ce que j'aurai pu voir..

Commentaire

slt a tous j ai aussi une e34 et j ai le mme probleme a tu trouve d ou ca viens car ca deviens stressant de roule comme cela

Commentaire

normalement, il y a un rond de centrage sur la flasque que ce soit un tambour ou un disque
                                Si la jante ne monte pas dessus complètement , il est possible qu'il y ait des vibrations
                                Il est aussi conseillé de faire controler le serrage des boulons a la clef dynamométrique
                                (p.e. sur la mienne 8,5kg)

Commentaire

Chargement...
                                X