Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de direction sur Jaguar MKII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de direction sur Jaguar MKII

    J'ai un problème surprenant sur la direction de ma Jaguar MKII de 1967.
    Lorsque le temps est frais, aucun problème, tout fonctionne à merveille.
    Lorsqu'il commence à faire plus chaud, généralement au delà de 25°C, la direction commence à s'allourdir de plus en plus pour arriver à pratiquement l'impossibilité de tourner les roues. Nous avons déjà essayé de règler le tout plusieures fois et avons aussi graissé tout ce qu'il y avait à graisser, sans succès. D'où ma question : est-il possible de trouver encore une autre solution sans changer toute la direction ?
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : Problème de direction sur Jaguar MKII

    c'st une crémaillère ou un boitier a bielle pendante ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de direction sur Jaguar MKII

      C'est un boitier Burman à recirculation de billes
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire

      Chargement...
      X