J'ai un problème surprenant sur la direction de ma Jaguar MKII de 1967.
Lorsque le temps est frais, aucun problème, tout fonctionne à merveille.
Lorsqu'il commence à faire plus chaud, généralement au delà de 25°C, la direction commence à s'allourdir de plus en plus pour arriver à pratiquement l'impossibilité de tourner les roues. Nous avons déjà essayé de règler le tout plusieures fois et avons aussi graissé tout ce qu'il y avait à graisser, sans succès. D'où ma question : est-il possible de trouver encore une autre solution sans changer toute la direction ?
Lorsque le temps est frais, aucun problème, tout fonctionne à merveille.
Lorsqu'il commence à faire plus chaud, généralement au delà de 25°C, la direction commence à s'allourdir de plus en plus pour arriver à pratiquement l'impossibilité de tourner les roues. Nous avons déjà essayé de règler le tout plusieures fois et avons aussi graissé tout ce qu'il y avait à graisser, sans succès. D'où ma question : est-il possible de trouver encore une autre solution sans changer toute la direction ?
Commentaire