Bonjour a tous
Apres bien des misère de santé.j’ai voulu faire ma courroie distribution
De ma 525i 1988 M20.E34..démontage et remonte pas de problème.je rempli mon radiateur devise la vise de purge met le chauffage.la voiture démarre du premier coup.
Je suis appeler au tel je dit a mon fils de surveillé.quand je revient au bout de 20Mn.la l’horreur fumer blanche qui sort du pot la température complètement rouge indice moteur sur chauffe vapeur qui sort du vise de purge.un bruit de claquement au niveau culbuteur.j éteint de suite la voiture.après j’ai voulu remettre en route pas d’accélération fumer blanche a la sorti du pot.elle ces arrêter après elle na plus voulu redémarrer.pensez vous que mon moteur serai mort .que dois je faire si part chance le moteur ne serai pas mort.changer la pompe a eau le problème serait venue de la.je compte sur vous pour me répondre merci a vous le Chti62
Apres bien des misère de santé.j’ai voulu faire ma courroie distribution
De ma 525i 1988 M20.E34..démontage et remonte pas de problème.je rempli mon radiateur devise la vise de purge met le chauffage.la voiture démarre du premier coup.
Je suis appeler au tel je dit a mon fils de surveillé.quand je revient au bout de 20Mn.la l’horreur fumer blanche qui sort du pot la température complètement rouge indice moteur sur chauffe vapeur qui sort du vise de purge.un bruit de claquement au niveau culbuteur.j éteint de suite la voiture.après j’ai voulu remettre en route pas d’accélération fumer blanche a la sorti du pot.elle ces arrêter après elle na plus voulu redémarrer.pensez vous que mon moteur serai mort .que dois je faire si part chance le moteur ne serai pas mort.changer la pompe a eau le problème serait venue de la.je compte sur vous pour me répondre merci a vous le Chti62
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