vous êtes plutôt du genre à faire les niveaux d'huile moteur au ras du maxi, ou juste au milieu entre le maxi et le mini ?? (car les avis divergent souvent sur la question)
en ce qui me concernent je suis plutôt du genre à me mettre au ras du maxi car j'ai un peu peur de déjauger en virage
quels sont les avantages et les inconvénients d'être au ras du maxi ou au milieu ??
en ce qui me concernent je suis plutôt du genre à me mettre au ras du maxi car j'ai un peu peur de déjauger en virage
quels sont les avantages et les inconvénients d'être au ras du maxi ou au milieu ??
, en tout cas pas sur les 106 S16 et saxo vts 16v (lorsqu'on a monté la saxo challenge il y avait dans le kit des tôle de cloisennement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
, uniquement par les joints de queues de soupapes, et maintenant je consomme plus aucune goutte d'huile [img]graemlins/thumb.gif[/img] , par contre il faut que je répare une des deux fuites de liquide de refroidissement
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