Bonjour,
J'ai de gros soucis avec ma super5. Voila, j'ai noté qu'elle n'avait plus de peche (genre impossible de depasser les 90 sur autoroute). Quelques temps apres, elle s'est mise a caler en marche normale. Pensant que le filtre a essence etait encrassé je l'ai changé j'ai aussi verifié les bougies et l'ordre d'allumage (1342) mais elle cale toujours. J'ai fait la manip suivante pour verifier l'ecartement des vis platinées:
-debrancher le - de la baterie
-lever une roue avant
-passer la 4e (c'est une boite 4)
-faire tourner la roue à la main
ce que j'observe:
-le rotor tourne bien mais les vis platinées restent toujours en contact! Plutot bizarre non? je pensais qu'elles allaient s'ecarter au moins un peu mais rien!
Je me rapelle que lorsque je roulais j'ai aussi noté que le voyant de la batterie s'allumait (aleatoirement) cela pourrait etre une explication non?
PS: je suis debutant
J'ai de gros soucis avec ma super5. Voila, j'ai noté qu'elle n'avait plus de peche (genre impossible de depasser les 90 sur autoroute). Quelques temps apres, elle s'est mise a caler en marche normale. Pensant que le filtre a essence etait encrassé je l'ai changé j'ai aussi verifié les bougies et l'ordre d'allumage (1342) mais elle cale toujours. J'ai fait la manip suivante pour verifier l'ecartement des vis platinées:
-debrancher le - de la baterie
-lever une roue avant
-passer la 4e (c'est une boite 4)
-faire tourner la roue à la main
ce que j'observe:
-le rotor tourne bien mais les vis platinées restent toujours en contact! Plutot bizarre non? je pensais qu'elles allaient s'ecarter au moins un peu mais rien!
Je me rapelle que lorsque je roulais j'ai aussi noté que le voyant de la batterie s'allumait (aleatoirement) cela pourrait etre une explication non?
PS: je suis debutant
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