Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Electricite 306

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Electricite 306

    Salut Je Recherche Quelqu Un Qui Pourrait Maider G Un Probleme Delectricite Sur Ma 306 Mon Poste Et Mon Horloge C Eteint Brusquement Et Il Ne Veulent Plus Sallumer G Ramener La Voiture Chez Mon Garagiste En Pensant Que C Etait Le Fusible On A Tout Verifier Mais Sans Rien Trouver Tout Les Fusible Son Bon Si Quelqu Un A Deja Eu Ce Probleme Sur Une 306 Nhesiter Pas Merci Davance


    bonjour - et bienvenue - j'aimerais que tu remettes ton post en forme dans un français normal, avec des virgules , des minuscules et des majuscules ou il le faut - merci €.
    Dernière modification par Emerson, 25 mars 2006, 14h04.

  • #2
    Re : Probleme Electricite 306

    suis novice mais en attendant un meilleur conseil je vais eesayer de t'aider. pour tester les fusibles tu les a bien sortis de leur support (sinon un retour par la masse et le testeur fera toujours bip comme s'ils étaient bon. sinon vérifie ton cable + permanent (le jaune normalement) qui part de ton poste (si je ne m'abuse l'horloge est branchée sur le meme fusible que celui-ci)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Electricite 306

      juste une chose encore quant tu di que ton horloge c'est éteint tuparle du rétroéclairage (branché sur le + contact) ou l'horloge n'indiquai plus d'heure du tout meme en regardant de près?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme Electricite 306

        Bonjour,

        Peut tu donner plus de détails sur ta voiture?? (année, motorisation, option...)

        Commentaire

        Chargement...
        X