Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Electricite 306

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Electricite 306

    Salut Je Recherche Quelqu Un Qui Pourrait Maider G Un Probleme Delectricite Sur Ma 306 Mon Poste Et Mon Horloge C Eteint Brusquement Et Il Ne Veulent Plus Sallumer G Ramener La Voiture Chez Mon Garagiste En Pensant Que C Etait Le Fusible On A Tout Verifier Mais Sans Rien Trouver Tout Les Fusible Son Bon Si Quelqu Un A Deja Eu Ce Probleme Sur Une 306 Nhesiter Pas Merci Davance


    bonjour - et bienvenue - j'aimerais que tu remettes ton post en forme dans un français normal, avec des virgules , des minuscules et des majuscules ou il le faut - merci €.
    Dernière modification par Emerson, 25 mars 2006, 14h04.

  • #2
    Re : Probleme Electricite 306

    suis novice mais en attendant un meilleur conseil je vais eesayer de t'aider. pour tester les fusibles tu les a bien sortis de leur support (sinon un retour par la masse et le testeur fera toujours bip comme s'ils étaient bon. sinon vérifie ton cable + permanent (le jaune normalement) qui part de ton poste (si je ne m'abuse l'horloge est branchée sur le meme fusible que celui-ci)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Electricite 306

      juste une chose encore quant tu di que ton horloge c'est éteint tuparle du rétroéclairage (branché sur le + contact) ou l'horloge n'indiquai plus d'heure du tout meme en regardant de près?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme Electricite 306

        Bonjour,

        Peut tu donner plus de détails sur ta voiture?? (année, motorisation, option...)

        Commentaire

        Chargement...
        X