Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme frein 106

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : probleme frein 106

je te remercie pour tes conseils.....

Commentaire

.... Les craquements sont également possible s'il y a un jeu dans les colonnettes des étriers de freins. C'était assez courant sur les étriers Bendix à l'époque de ma 405

Commentaire

Je tiens compte de tous vos avis,merci beaucoup ça m'aide beaucoup...je l'emmene au mécano cette semaine,je vous tiens au courant.salut

Commentaire

Bonsoir a tous,

Concernant mes problemes de craquements au freinage,j'ai été voir un mécano (un qui a bonne réputation..lol), et il pense que ca viendrai peut-être du servo-frein..mais comme il pleuvait quand il l'a essayé il ma demandé de lui ramené par temps sec pour pouvoir identifier encore mieux le probleme..
          Le liquide serait donc envoyé par intermittence,d'ou les craquements...

Voila qu'en pensez vous?

Commentaire

Ce qui rejoindrait l'hypothèse des flexibles de freins, donc à vérifier
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Chargement...
            X