Bonjour a tous,
Je me présente, Jérôme et j'ai une golf 3 vr6 que je remet en état et que je me permet d'améliorer quelque peu afin de la rendre un peu plus vivace (bien que ce soit déja pas si mal)
Je trouve que ce moteur a le mérite d'être mis en avant vu sa conception lui permettant d'occuper le compartiement moteur d'une auto compact !
J'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse correcte a part des "on m'a dit que..."
Donc je la pose ici :
Alléger un volant moteur, ok mais pourquoi faire de meme avec le vilo obligatoirement??? je ne vois pas pourquoi car si on remplace un volant moteur usagé par un autre d'origine acheté en concession, on ne va pas faire l'equilibrage du vilo sinon, la tête du client !!!
Sinon est-ce que l efait d'alleger seulement le volant moteur crée un "ballourd" qui peut etre corrigé en jouant sur le coté opposé du vilebrequin ?
Qui peut m'aider ?
Merci a tous
Je me présente, Jérôme et j'ai une golf 3 vr6 que je remet en état et que je me permet d'améliorer quelque peu afin de la rendre un peu plus vivace (bien que ce soit déja pas si mal)
Je trouve que ce moteur a le mérite d'être mis en avant vu sa conception lui permettant d'occuper le compartiement moteur d'une auto compact !
J'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse correcte a part des "on m'a dit que..."
Donc je la pose ici :
Alléger un volant moteur, ok mais pourquoi faire de meme avec le vilo obligatoirement??? je ne vois pas pourquoi car si on remplace un volant moteur usagé par un autre d'origine acheté en concession, on ne va pas faire l'equilibrage du vilo sinon, la tête du client !!!
Sinon est-ce que l efait d'alleger seulement le volant moteur crée un "ballourd" qui peut etre corrigé en jouant sur le coté opposé du vilebrequin ?
Qui peut m'aider ?
Merci a tous
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