Je viens de voir un reportage sur La RS6 contre Une Mercedes de 500 Ch.
Voila ce qu'il a dit, de mémoire:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> A la question pourquoi une telle puissance, je repondrais que nous ne sommes que les spectateurs de l'actualité automobile. </font>[/QUOTE]Qu'en on sait que M6 s'est associé au gouvernement pour une semaine sur la prévention routiere...
Aurait il vendu sa passion automobile pour ce faire de la pub?
Veut il se reconvertir dans la politique avec l'appui de l'UMP ?
Obtenir une reduction d'impot ?
QQ minutes plus tard, il parle d'une Porsche GT3 Cup qui court sur circuit, et là ses yeux petillent.
C'est dur d'aller contre sa passion...
N'empeche avant Warning, ca concernait pas les sieges bébé, mais des voitures extreme (je me souvient d'une Mini ancienne generation avec un V8 à l'arriere).
Turbo et Warning c'etait mieux avant (Copyright Les guignols avec Francis Cabrel).
[size="1"][ 01. février 2003, 19:41: Message édité par : scomparto ][/size]
Voila ce qu'il a dit, de mémoire:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> A la question pourquoi une telle puissance, je repondrais que nous ne sommes que les spectateurs de l'actualité automobile. </font>[/QUOTE]Qu'en on sait que M6 s'est associé au gouvernement pour une semaine sur la prévention routiere...
Aurait il vendu sa passion automobile pour ce faire de la pub?
Veut il se reconvertir dans la politique avec l'appui de l'UMP ?
Obtenir une reduction d'impot ?
QQ minutes plus tard, il parle d'une Porsche GT3 Cup qui court sur circuit, et là ses yeux petillent.
C'est dur d'aller contre sa passion...
N'empeche avant Warning, ca concernait pas les sieges bébé, mais des voitures extreme (je me souvient d'une Mini ancienne generation avec un V8 à l'arriere).
Turbo et Warning c'etait mieux avant (Copyright Les guignols avec Francis Cabrel).
[size="1"][ 01. février 2003, 19:41: Message édité par : scomparto ][/size]
Commentaire