Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qu'est ce que c'est ?
Réduire
X
-
La CG a plutot le style Alpine ce qui s'explique par le fait que CG (Chappe et Gessalin) ont travaille pour Alpine auparavant..Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Le trait typique aux CG(Chappe et Gessalin) est l'ouverture de refroidissement sur le dessus de l'aile arrière, avec cette caractéristique, pas de danger de confusion."Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "
Commentaire
-
J'ai un cousin qui a longtemps possèdé un coupé 1200...que je trouve plus sympa esthétiquement parlant..http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
Sur les 2 photos, ce sont des spiders 1000
La 1200S (comme la 1000S) etait un cabriolet avec hard top demontable
La 1300 etait un vrai coupé avec toit fixe et vitres laterales de forme differente.
[size="1"][ 27. janvier 2003, 22:05: Message édité par : Duser ][/size]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire