Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Supercars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supercars

Pour rêver un peu, on pourrait faire un point sur les supercars artisanales en production actuellement dans le monde
    On fixera qq bornes pour delimiter leurs caracteristiques :
    Le vehicule( qui ne sera pas une replique) devra etre construit en plusieurs exemplaires ou en petite serie et destiné à un usage routier.
    On evitera les grands constructeurs genre Mercedes Porsche ou Ferrari
    Le prix devra etre superieur à 150 000 euros
    J'en propose 2 :
    -Pagani Zonda (Italie)C12S V12 Mercedes AMG 7.3l 550ch 475 Keuros
    -Koenigsegg (Suède)CC8S V8 4.7l 655ch Prix ?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

je persiste et....signe...ci-dessous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    à moins que FORD ne soit pas autorisé...dans cette cour...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
      je persiste et....signe...ci-dessous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      à moins que FORD ne soit pas autorisé...dans cette cour...
      </font>[/QUOTE]Disons qu'elle sera relativement bon marché, comparée au 2 autres monstres cités précédemment....

Commentaire

2 autres :

- Edonis (It) V12 3.8l biturbo 680ch 365 kmh
        500 keuros créée par des anciens de Bugatti

- Bristol (GB) Fighter V10 Dodge 525 ch 330 Keuros Une vielle firme ex-aeronautique.

Commentaire

L'edonis c'est encore plus que ca je crois: 715ch, 81,9m/kg et 760 000 euros !!! Qui me la paye ?

Commentaire

qui se souvient de la vector ??

Commentaire

Commentaire

Ouiiii, exact!!! Ca, c'est aussi de la supercar, surtout pour son epoque (une dizaine d'années?)!
                Il me semble qu'il y avait un premier modele beaucoup plus "carré". Aurais-tu aussi une photo du premier modèle par hasard??

Commentaire

celle là?

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Oui, exactement celle-là, merci pour la bonne photo!!!
                    Aaah, ca fait longtemps que je l'avais plus vue et je la trouve toujours aussi demoniaque et hallucinante qu'à l'époque [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

TVR Tuscan Speed Twelve pour les puristes de la marque.

Commentaire

Moi je propose la Gillet Vertigo. Elle n'a pas le moteur le plus puissant (300CV) et le prix le plus exhorbitant (103.483 euro) mais elle ne pèse que 750 Kg et a un chassis en carbone. De plus elle a le record du monde d'accélération sur route pour voiture de série avec un 0 à 100 en 3,2 secondes et 48,5 mètres.

Commentaire

Allez, on continue. N'oubliez pas qu'elles doivent etre cheres et toujours produites :

- Lister (GB) Storm V12 Jag 400ch 150 Keuros
                          - Isdera (D) Commendatore 112 i V12 Mer
                          620 ch 430keuros

Commentaire

Ah la passion !!

Sans étonné personne, je vote pour la belle et monstrueuse (certes moins que la Vertor) :

Venturi 400 GT

Cliquez !! [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Soyons "ChauVin", la Vertigo est produite à quelques kilomêtres de chez moi par Tony Gillet, je signe pour ses performances, son design et sa conception artisanale...En + je roule avec tout les jours sur les plus beaux circuits du monde...Merci PS2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X