Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix difficile...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix difficile...

    Ben voila... Fallait que ca me tombe dessus un jour: envie de changer de voiture. Et comme tout un chacun, je me retrouve au milieu d'un dilemme... Ah non! Pas du genre: VW ou Seat, Renault ou Peugeot... mais plutot de ce genre la:
    - soit je joue les economes et attend gentillement un p'tit cabriolet 307...
    - soit je craque pour un 350Z. Je suis tombe amoureux depuis que je l'ai vue sur circuit. [img]graemlins/love.gif[/img]
    - soit (et ca me titille vraiment mechant!), je garde ma bonne petite Polo et je me fais plaisir avec une Westfield XTR2. C'est vraiment un joujou qui me fait sourire a chaque fois que j'entend le 1300 de Suzuki... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Mais est-ce bien raisonnable? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Ah! P'tite explication pour Logam, cakoii et les autres... La mini, je crois que ca ne sera pas pour maintenant... Indigestion sans doute... J'en vois tout le temps au boulot et maintenant... sur les routes... Et puis je crois que ca me donnerait trop l'impression d'etre au boulot...

  • #2
    Hé bien oui, c'est pas facile!

    Ca dépent de ce que tu comptes en faire, si tu vas beaucoup sur circuit ou pas par exemple... Je dirais Westfield [img]graemlins/love.gif[/img] dans ce cas, mais je ne sais pas si c'est homologuable en France (je ne sais pas non plus si tu roules en France d'ailleurs)...

    Bon courage, moi j'hésite aussi, mais entre garder ma Golf cabrio et acheter un VW T4 a la place... pas tout a fait le meme dilemme ...

    Commentaire


    • #3
      En fait, oui, j'ai beaucoup l'occasion de rouler sur circuit... Qui plus est, je roule au Royaume-Uni et la Westfield est homologuee la-bas.

      Commentaire


      • #4
        tu parles de la nissan 350 Z ? mais elle n'est pas encore commercialisée !

        et quand elle le sera, ce sera beaucoup plus cher qu'une 307 cc, comment comparer ?!

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je dis... Soit je joue les economes, et j'attend avec une 307CC, soit je me lache... Je me demande simplement si la 350 Z en vaut la peine. J'ai quelques reserves sur la qualite de l'interieur (panneaux de portieres,...). C'est en tout cas l'impression aue donnaients les pre-productions (pas protos donc plutot proches de la prod) que j'ai vues il y a 3 mois...

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas mélanger les genres ?

            Une Venturi Fétish fait à la fois cabrio (307), GT (350Z) et circuit (bon, ok, moins que la Westfield...).

            (cliquez !) Ou bien des 260 et 300 Atlantique en occasion...

            Tu as aussi la PGO 356 RSR, tout aussi GT, encore plus cabrio, et collection avant l'heure puisqu'elle ne devrait être produite qu'à 80 exemplaires, moteur 180ch, 880kg environ.
            (cliquez !)

            Pour le circuit, tu as aussi la Hommell RS2 et ses 195ch pour moins d'une tonne !


            Finalement, le tout nouveau Roadster De La Chapelle, qui peut maintenant être équipé du V6 210ch pour moins d'une tonne encore...


            Bref, en France, tu as le choix, et je n'ai pas parlé des Alpine d'occas aussi....

            Je sais, je suis TRES chauvin [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime bien la Hommel, quoique j'aimais mieux l'autre avant , a mon avis c'est elle qui perpétue le mieux la tradition de la berlinette -

              [size="1"][ 29. décembre 2002, 15:22: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #8
                La Westfield XTR2 [img]graemlins/saevil.gif[/img]


                Pas trop de dos d'âne par chez toi ?


                J'en ai profité pour remettre l'image a dimensions

                [size="1"][ 29. décembre 2002, 22:43: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Et une Elise? A coté de la Westfield, c'est polyvalent et confortable

                  Sinon, si tu aimes la moto, une S2000, ça prend bien les tours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Mais c'est vrai que la 350Z est prometteuse, et elle est superbe, c'est peut-être ma moderne préférée!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une hommel rs2!
                    Sinon une 307CC, mais je trouve que 24.000€ sa fait cher

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de photos cakoii!!!! Tu vas me faire craquer!!!
                      Plus serieusement, plus ca va, plus je me dis que mes choix ne sont pas pratiques pour un sous: pour exemple la barre anti-rapprochement au milieu du coffre... Et tant qu'a ne pas etre pratique, autant opter pour une XTR2. Mais c'est vrai qu'une Hommel RS2 ca le fait aussi. Probleme, je suis au UK et bonjour en cas de pepin: a la demerde...
                      Je pense que j'aurai un ou deux indices de plus demain: je vais voir un pote qui en a une et on part sur circuit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellmann, il devrait y avoir la plus grande sortie de Hommell à la Fête de la Belle Auto à Nantes en juin 2003 !!

                        Sinon, si tu veux une voiture pour rouler, perso, j'attendrais de voir les PGO 356 RSR, et surtout la Venturi, qui, aux dernières rumeurs, auraient un V6 japonais....

                        Sinon, la Hommell est nickel pour rouler sans aucune concession au confort, et sur circuit c'est parfait...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Bin pu...n, si j'étais de l'autre côté de la manche, je n'hésiterais pas une seconde, ça serait une superbe réplique de GT40 aux couleurs de la Gulf avec plein de CV.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Y en avait une chez un marchand du coté de Hasselt avec un Rover 5 litres de 400cv , la grosse boite hewland et tout et tout même la couleur bleu ciel et la bande orange bordée de noir - +/- 30000 Euros

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrête de me torturer Emerson ou je raconte une histoire...Française...
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X