Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sur quoi roulez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur quoi roulez-vous?

    moi j'ai eu des michelins puis des firestone et je dois dire que je sens pas trop la différence, très objectivement. En fait, je sens aucune différence.
    Mais combien de personnes ici savent faire la différence entre deux pneus rien qu'en conduisant ?

  • #2
    pareil pour moi sur mon escort 1.8 d j ai des pirelli p2000 je croix et je vois pas de difference entre les marques de pneus
    de toute façon elle sont toute devenue a un tres bon niveau de qualité

    Commentaire


    • #3
      ceci dit, quand je peux prendre des michelin, je le fais, question de soutenir notre bibendum !

      Commentaire


      • #4
        Moi ce sont des Continental en 17 pouces et franchement, je ne vous les conseille pas, les prochains, je fonce chez Michelin !

        Commentaire


        • #5
          pour ma part, j'ai toujours roulé sur des Michelin, et j'en suis entièrement satisfait, jamais eu aucun problème !! Vive la qualité française !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            SAUF LES ENERGY !!
            Y FONT TROP DE BRUIT DEANS LES VIRAGES PRIX UN PEU TROP VITE !

            Commentaire


            • #7
              Sur la 406 des michelin energy derriere et des god year gt2 devant.
              Les good year sont tous pourris, avant on avais un gros bruit de roulement mais depuis que l'on a les michelin, tout va bien!

              Commentaire


              • #8
                J'ai des Goodyear(s) NCT d'origine et ils sont très bien ... à l'allure de Grand-Papa. Sinon, ça glisse, ça grince et c'est pathétique. Pas bons quoi

                Vivement des bons Dunlop(s), par exemple [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  C'etait le concours du Bibendum d'or?

                  Me concernant des Bridgestone RE720 sur les modernes (en taille 55 et 60), precis, endurants et performants. Tres bons souvenirs de l'excellent S02 chez Bridgestone et surtout du Pzero. Dans cette categorie, je ne trouve pas de qualites superieures aux Michelin

                  Sur les "oldies" (en taile 70), Michelin seulement, tres decu par les autres, j'ai l'impression que seul Bibendum a investi sur le pneu de petite taille (j'exclus les tailles concernant la mini du sujet), les autres constructeurs se focalisant sur le prix, ce qui n'est pas anormal dans cette categorie. Mais je n'ai jamais trouve un equivalent a un MXT (voir MXV) en 145/155/165 sur du 13 pouces

                  Commentaire


                  • #10
                    BARUM, pardis. En petite taille (j'ai eu une AX1000), ça tenait du tonnerre. Très bien sur mouillé, idem sur sec, 28500km à vitesse soutenue. Et en plus, il est pas moche.
                    J'oublie, il n'est pas cher.

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec les goodyear a l'arriere, la voiture on aurait dit une goudronneuse! A n'importe quelle vitesse, on avait un [img]graemlins/firing.gif[/img] de bruit de roulement.
                      Alors vive les michelins.

                      Par contre les goodyear on quand meme fait 65.000 kms!

                      Commentaire


                      • #12
                        La belle est chaussée en PIRELLI P ZERO ASSYMETRICO...255x40x17...un vrai TGV sur rails...excellente tenue sur le mouillé...même en faisant passer la cavallerie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur la Clio Michelin, mais bon, vu les perfs et en 155*13, ça ou autre chose...

                          Sur la Fulvia, des GoodYear en 185*14 (au lieu des 165 d'origine), pas mal mais ça grince vite je trouve, mais je n'ai pas d'éléments de comparaison.

                          Mais c'est vrai que je n'attends qu'une chose... monter des MXV!!! Mais j'hésite à rester en 185 ou passer en 165.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je conduit une Ford Focus TDCI 115 Cv, qui passe à 136 Cv quand on appuis à fond sur l'accélérateur. Quand c'est le cas et que la route est mouillée et que l'on braque les pneus( !!!!! ) cela patine !
                            Les Firestone Fuel Saver de 195X65 en 15'V, montés d'origine, sont mis à rude épreuve.
                            Des michelins feraient-il mieux ???

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu des Toyo et ils étaient plus que pitoyables. Seule l'usure était correcte. J'espère que cela a changé !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X