Non seulement on entend le son mais aussi on ressent les vibrations basses fréquences même à 20 mètres de cette "chose".
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
qui fait les plus beau son moteur
Réduire
X
-
Pour avoir fait des dizaines de miliers de km avec ce bolide, je peux te dire qu'un V8, ça sonne.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...les V8 des Corvettes "STINGRAY" sonnent pas mal non plus...
Qu'appelles-tu "faux" V8?
[size="1"][ 25. décembre 2002, 16:59: Message édité par : GT40 ][/size]http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
La seule tentative par un constructeur que je connaise d'accoupler 2 quatre cylindres est, en 79, le U8 Matra qui ne fut pas une réussite - il n'y en eu que deux exemplaires dont un est au Musée Simca - Talbot etc... C'était un 2 x 1300cc soit 2,6L pour une puissance de 168 cv
Anoter que un des moteurs tournait a D et l'autre a Gauche, transmettant leur puissance (?) a un arbre central sur lequel était monté le volant
Ce moteur devait équiper une version "sport" de la Bagherra -
[size="1"][ 25. décembre 2002, 20:32: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
-
C'est ce qui arrive souvent avec le nitrométhane. (CH3NO2) Si la combustion diminue soudainement dans un cylindre,il y aura accumulation de carburant dans ce cylindre qui ne pourra plus sortir par la soupape d'échappement.(en pleine accélération, il y a environ 400 ml/sec. de nitro qui entre dans chaque cylindre!) Et comme les liquides sont incompressibles.... pouf! Le son n'est plus beau à entendre. [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
[img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour moi, le plus beau son moteur, c'est le son d'un V12 Ferrari.
Pour que vous ayez une idée je vais tenter de vous le faire écouter celui d'une 250 GTO:
Cliquez ICI !!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
[img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour moi, le plus beau son moteur, c'est le son d'un V12 Ferrari.
Pour que vous ayez une idée je vais tenter de vous le faire écouter celui d'une 250 GTO:
Cliquez ICI !!</font>[/QUOTE]Excellent choix ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
C'est vrai que les Ferrari ont un bien meilleur son que ces dragsters!
http://www.rev-er-up.com/videos/w11.mpg
Commentaire
Commentaire