Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui fait les plus beau son moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non seulement on entend le son mais aussi on ressent les vibrations basses fréquences même à 20 mètres de cette "chose".

Commentaire

Pour avoir fait des dizaines de miliers de km avec ce bolide, je peux te dire qu'un V8, ça sonne.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...les V8 des Corvettes "STINGRAY" sonnent pas mal non plus...

Qu'appelles-tu "faux" V8?

[size="1"][ 25. décembre 2002, 16:59: Message édité par : GT40 ][/size]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Celle la elle doit faire un beau bruit aussi!

[size="1"][ 25. décembre 2002, 17:33: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

La seule tentative par un constructeur que je connaise d'accoupler 2 quatre cylindres est, en 79, le U8 Matra qui ne fut pas une réussite - il n'y en eu que deux exemplaires dont un est au Musée Simca - Talbot etc... C'était un 2 x 1300cc soit 2,6L pour une puissance de 168 cv
          Anoter que un des moteurs tournait a D et l'autre a Gauche, transmettant leur puissance (?) a un arbre central sur lequel était monté le volant
          Ce moteur devait équiper une version "sport" de la Bagherra -

[size="1"][ 25. décembre 2002, 20:32: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

C'est ce qui arrive souvent avec le nitrométhane. (CH3NO2) Si la combustion diminue soudainement dans un cylindre,il y aura accumulation de carburant dans ce cylindre qui ne pourra plus sortir par la soupape d'échappement.(en pleine accélération, il y a environ 400 ml/sec. de nitro qui entre dans chaque cylindre!) Et comme les liquides sont incompressibles.... pouf! Le son n'est plus beau à entendre. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ce qui démontre qu'il faut encore plus etre peté pour rouler en "funny car" qu'en rail
              J'ai eu l'occasion d'aller a Santa Pod en Angleterre - ben les dragster ca fait beaucoup de bruit , mais pas un beau bruit !!

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour moi, le plus beau son moteur, c'est le son d'un V12 Ferrari.
                Pour que vous ayez une idée je vais tenter de vous le faire écouter celui d'une 250 GTO:
                Cliquez ICI !!

Commentaire

La 250 GTO fait un putain de bon bruit!

Commentaire

y a le deuxième cylindre du banc gauche qui a un petit problème de bougie !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 26. décembre 2002, 14:42: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] C'est clair, ça sert à rien d'avoir un beau son si t'as pas d'oreille !!!!

Commentaire

Comment vous savez que ya un problème de bougie sur le banc gauche?

Commentaire

c'est pas vrai ! tu marches a tous les coups !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Honte a moi! [img]redface.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour moi, le plus beau son moteur, c'est le son d'un V12 Ferrari.
                              Pour que vous ayez une idée je vais tenter de vous le faire écouter celui d'une 250 GTO:
                              Cliquez ICI !!
                              </font>[/QUOTE]Excellent choix ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai que les Ferrari ont un bien meilleur son que ces dragsters!
                                http://www.rev-er-up.com/videos/w11.mpg

Commentaire

Chargement...
                                X