Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RUMEURS....Bonnes nouvelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te suis totalement, Dr Gonzo!
    Je pense moi même que je ne serait pas capable de m'autoréguler [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .....
    Alors les kekes en voiture ramasse miettes! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
      Après les "très" bons résultats de décembre 2002 (- 28,7 %) et les "excellents" résultats de janvier 2003 (- 33,3 % de morts sur les routes par rapport à janvier 2002), en espèrant que le mode de calcul n'aie pas changé entre temps</font>[/QUOTE]Gagné!!!

      En 2002, on nous a annoncé qu'il y avait eu 7200 morts en france en 2001... mais voila ça faisait pas assez pour une cause nationale, alors ils nous on dit qu'on va se mettre à calculer comme beaucoup de pays en Europe, c'est à dire en comptant les morts survenus 30 jours aprés leur accident au lieu de 8 précédemment... Résultat 8000 morts en france en 2001.

      Aujourd'hui (11 février), on nous annonce qu'il y a 33% de morts en moins...
      J'ai du sauter une étape, car 31 janvier + 30 jours... ça doit nous mener début mars, non???

      Bref si c'est pas de la propagande pour que le projet de loi (qui n'est pas encore voté) soit accepter par l'opinion public, alors qu'est ce que c'est??????

      Et je ne parle pas du nouveau mode de calcul de la délinquance... oup's je dérape, ça doit être mon coté shooby [img]graemlins/buck.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
        En contrepartie des mesures repressives annoncées hier, il semblerait que dans les coulisses des ministères (transports, équipements...)se trame un projet de loi pour l'assouplissement des homologations de véhicules à titre isolé (dont les kit cars..?) et un autre qui tendrait à aligner notre législation (Européenne.. ) sur le "très bon modèle Allemand" (vitesse libre sur certains tronçons ?) lorsque la France aura atteind ou fait mieux que la performance Allemande en matière de dégâts routiers...et bin, en v'la une bonne nouvelle...dire que certains pensent que ceux qui nous gouvernent ne savent que punir,...c'est pas une belle récompense en perspective ça..? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Alors, au boulot...
        </font>[/QUOTE]Bon, bin finalement, les 150 km/h...ça serait déjà un pas en avant...continuons le combat, tendance moins de 5000/an pour le mois prochain..
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #19
          150km/h uniquement sur les 3 voies!

          Commentaire


          • #20
            et si ca passe le 150 Km/h, est ce que ce sera accompagne d encore plus de repression s il y a encore exces de vitesse...?
            Par exemple, se faire flasher a 170, ce qui represente que 20 km/h au dessus, on ira direct en tole ou ce sera une amende equivalente a un depassement de 20 km/h de la vitesse maxi autorisee
            je parle bien sur qd les conditions le permettent, blablabla blablabla blablabla...

            je vais me faire incendier moi...

            Commentaire


            • #21
              Il me semble que ce projet de loi pour la vitesse sur autoroute a déjà été refusé la semaine passée, et ce juste avant ce terrible accident qui c'est passé en Italie sur une autoroute non limitée.
              Peut-être que je me trompe, et je l'espère même.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                et si ca passe le 150 Km/h, est ce que ce sera accompagne d encore plus de repression s il y a encore exces de vitesse...?
                Par exemple, se faire flasher a 170, ce qui represente que 20 km/h au dessus, on ira direct en tole ou ce sera une amende equivalente a un depassement de 20 km/h de la vitesse maxi autorisee
                je parle bien sur qd les conditions le permettent, blablabla blablabla blablabla...

                je vais me faire incendier moi...
                </font>[/QUOTE]Ne revez pas, ce projet de loi UDF a deja été rejeté par le gouvernement.
                Le but de Sarkozy est de réduire petit a petit la vitesse de déclanchement des radars jusqu'a la limitation de vitesse, car actuellmeent, trop de conducteur sont au dessus, il serait impossible de tous les traiter.
                Par contre, un fois cet objectif atteind, relever la limitation serait certainement possible, avec un respect STRICT de celle-ci. Comme les allemands.

                Commentaire


                • #23
                  150 kms/h sur autoroute est un projet européen pour uniformiser les vitesses dans tous les Etats de la Communauté. Donc on y viendra. Ce projet limiterait la vitesse à 70 hors agglomération et à 50 en ville

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que ce projet a été rejeté et sera encore surement rejeté

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X