Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rouler en concept cars........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    ben moi la GT40 m'irait tout a fait</font>[/QUOTE]Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, mais si je ne l'ai pas citée, c'est qu'elle ne fait "plus" partie des concept-cars... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #17
      voui mais c'est ca que je veux !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] voilà dix ans que je demande une porsche à St Nicolas (le père Noël local)et toujours rien, pourtant j'ai toujours été sage

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        voui mais c'est ca que je veux !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] voilà dix ans que je demande une porsche à St Nicolas (le père Noël local)et toujours rien, pourtant j'ai toujours été sage </font>[/QUOTE]Regarde si elle est belle celle-là...



        et comme ça...



        Alors, tu vois Emerson, ce n'est pas le père Noël que je remercierai, mais la "mère Noël", ma femme qui m'a soutenu dans mon projet de m'offrir ce joujou au mois d'Aout...encore merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        P.S.: la GT40, je l'aurai un jour...j'y travaille...
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #19
          ben voilà des photos de deux de mes ex - celle en course c'est une 2.2L "S" et la blanche une 2.4L "s" toutes les deux en Targa [img]smile.gif[/img]





          Je crois que mon cadeau je vais me le faire en remettant ma Mean en état et en lui faisant un toit Targa - (les autres Sonora l'avaient mais pas la mienne car c'est un exemplaire unique)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            ben moi la GT40 m'irait tout a fait</font>[/QUOTE]Ancienne ou nouvelle version?
            Pour la nouvelle, j'ai des prix Emerson [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Aller, pour moi, y'aurai le concept car Laguna de Renault, les RC evidemment, mais aussi l'AVUS d'audi.... ah, y'en aurait tellement [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              La 2,2S était pas mal...la mienne est une des toutes dernières turbo avec la boite 5, non catalysée...un vrai avion de chasse...les accélérations sont foudroyantes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...en attendant la GT40...
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #22
                GT40, tu devrais changer ton pseudo qd même, la Turbo va être jalouse

                Ce sont des jantes de Cup? C'est dommage sur une 911 pre-964, les Fuchs sont tellement belles... mais bon C pour chipoter, elle est superbe!

                Ah au fait, pour moi une Brera pour le sport et pis une Lancia Granturismo pour faire les courses et je serai le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 23. décembre 2002, 23:13: Message édité par : Dr. Gonzo ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Non, les jantes sont des jantes en 17" type 993...pour tous les jours, mai j'ai gardé les FUCHS qui sont quasi neuves... ...mais pour répondre à ta question Dr.Gonzo, la 930 (911 Turbo) est un vieux rève devenu réalité au quotidien alors que la GT40 est toujours...un rève... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    pour moi l oxia est un couper de reves et pourquoi pas la 607 pescarolo ou la feline !
                    l espace F [img]graemlins/bounce.gif[/img] 1 aussi pour son coté (pratique)pour faire ses courses à 300 à l'heure.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X