concept car Renault Initiale ou Peugeot Oxia parce qu'ils ont de la gueule.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rouler en concept cars........
Réduire
X
-
Peugeot RC... essence !! Quelle gueule, technologie et tout !
Shooby, l'Oxia, c'était un proto Peugeot de 1985 (je crois...), mais c'était plutôt berlinette Grand Sport....
Commentaire
-
un certain Dauer proposait une préparation sur les porches (996??) qui couraient au Mans. Il en avait fait une pour lui, le moteur était un peu dégonflé pour passer les normes de pollution mais la voiture pouvait dépasser les 400 Km/h. Ca devait être une sacré voiture!
Un proto qui me plairait bien, c'est la F200 de mercedes présentée il y a quelques années avec un joystic en guise de volant.
La vision SLR me plairait bien aussi mais là il suffit d'être un peu patien et très riche!\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
Commentaire
-
Il y a longtemps que ca existe voir proto firebird
mais aussi Saab qui a développé un système style aviation et tout récemment par Gillet , dont la Vertigo adaptée pour Ph. Streiff se conduit a l'aide d'un stick comportant toutes les commandes
Commentaire
-
Et celle-là, qui s'en souvient ?
Belle petite bombe, n'est-ce pas...
Dommage qu'elle n'aie jamais roulé...Mais, j'ai quand même une grosse préférence pour l'OXIA qui elle était un concept-car abouti puisqu'elle roulait avec des performances...idéales pour rouler en Allemagne...http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
Et celle-là, qui s'en souvient ?
Belle petite bombe, n'est-ce pas...
Dommage qu'elle n'aie jamais roulé...Mais, j'ai quand même une grosse préférence pour l'OXIA qui elle était un concept-car abouti puisqu'elle roulait avec des performances...idéales pour rouler en Allemagne... </font>[/QUOTE]La photo de la QUASAR est extraite de l'album "l'aventure PEUGEOT"http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
La photo de la QUASAR est extraite de l'album "l'aventure PEUGEOT"</font>[/QUOTE]Monstrueuse cette auto !! N'avait-elle pas un 4cyl biturbo de 600ch ??? [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
Il me semble que le groupe motoprop était celui de la 205 T16 version "VATANEN"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
Commentaire