Pour aller une fois par an au minimum sur le continent Nord Américain - Ce que je vois des belles automobiles qui parsèment leur "belles" routes ! - Une masse de japonaise et de coréenne ...bcp moins séduisantes que celles vendues en Europe à tout point de vues et, ne me citez pas Lexus, Infiniti et autres ... Je parle Toyota et confrères... Les productions du cru, le standard de finition saute aux yeux (sic) ! Les belles voitures sont européennes sans citer de marques - voir quelle classe sociale les achète (...).
Je ne vais polémiquer, mais le protectionnisme latent (je suis gentil) tue les velleités d'importer les modèles dits de moyenne gamme européen... même au canada il faut que GM construise des GM à feuille d'érable !
Et la Ds se sera toujours mieux à la date de sa conception que tout autre véhicule...
Maintenant tout forum est fait pour s'exprimer sans autre limitation que son libre arbitre...
Je ne vais polémiquer, mais le protectionnisme latent (je suis gentil) tue les velleités d'importer les modèles dits de moyenne gamme européen... même au canada il faut que GM construise des GM à feuille d'érable !
Et la Ds se sera toujours mieux à la date de sa conception que tout autre véhicule...
Maintenant tout forum est fait pour s'exprimer sans autre limitation que son libre arbitre...
Commentaire