Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah, bein, a pu Avantime...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, bein, a pu Avantime...

    Bon, nouvelle histoire dingue: mon pere rentre a la maison avec l'avantime, et une odeur d'essnce persiste a lui pourrir le trajet.
    Une fois arrivé, il gare la voiture dehors, et rentre.

    Queskon trouve pas 2 minutes apres? De la fumée sort du capot avant, et 2 minutes apres, c'est une torche a 260000Fr qui illumine le chemin devant la maison.

    Heu, la, la confiance en l'Avantime, elle en prend un coup...

  • #2
    Aprés le V8, le V6... fait bien attention à ta twingo!!

    J'espère qu'ils ont une bonne assurance... à moins que le constructeur prends sur lui??

    Tiens nous au courant des suites...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Tu va rire, mais ma première Twingo a fini... brulée.

      Des gens au QI avoisinant celui de l'huitre ont foutu le feux a une voiture, feux qui s'ets propagée a la mienne.

      J'ai de suite racheté une Twingo, la meme, meme couleur et tout, parce que la premiere voiture dans laquelle toutes mes économies sont passées, bein j'y tenais beaucoup quand meme...

      Commentaire


      • #4
        Ca alors! On saura jamais de quoi venait la fuite alors.
        je crois que les moteurs en V ca te reussi pas trop lol
        ca fera un avantime en moins!

        Commentaire


        • #5
          et encore... c'est insultant pour les huitres !

          dingue ton histoire ! C'est effectivement un scandale ! Tu es sûr que c'est pas un acte de malveillance !!!??? Ce truc là n'arrive plus sur des voitures depuis des années...

          En tous cas, c pas terrible pour le moral...
          enfin, l'effet positif est que RENAULT va sans doute vous la remplacer contre une neuve (qui a bénéficié des dernières améliorations !)...

          Commentaire


          • #6
            BAh, si Renault fait un bon prix, ce sera le nouvel Espace!
            Le concessinnaire, en attendant, a prété une Vel Satis, 3,5l V6. Le porte monnaie pleure a la pompe

            Commentaire


            • #7
              bcp + que l'avantime V6 3.0 ?!

              tu sais, je pense que dans ces conditions très particulières, ça vaut le coup de faire un scandale auprès du constructeur (vie en danger etc... limite procès pour mise en danger de la vie d'autrui) pour obtenir une remise spectaculaire sur un espace neuf (-15% à -20%). N'oublie pas que dans un cas comme celui là, la plupart des clients doivent changer de marque ! Alors le constructeur sera spécialement enclin à faire un geste (surtout si ça peut lui éviter un procès !)
              Que comptent faire tes parents ?

              [size="1"][ 18. décembre 2002, 19:14: Message édité par : dino900 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                C'est marketing, je vous le dis...
                Ils font bruler leur avantime, comme ça il la remplace... et le mois d'aprés à la une des journaux: L'avantime est la voiture la plus vendue de sa catégorie [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Je suis surmené en ce moment... plus que 2 jours et c'est les vacances [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  911, je pars du principe que les parents de flyingdoud' sont de bonne foi ! IL s'agit pas d'être de mauvaise foi !!!!

                  15% sur un véhicule qui vient de sortir (même en fin d'année), ça m'étonnerait... (surtout que les ventes de l'espace ont fait un démarrage canon !)
                  arrête de lire autoplus [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    shoob, c'est de l'humour !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Dino...
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien je ne suis pas une mouche du coche... Mais à la lecture de Management n° de Janvier 2003 page 50 (je cite les sources) dans le dossier Flop de l'an 2002 - on y cite le fabuleux Coupé Avantime qui s'est vendu en Septembre 2002 à... 87 exemplaires ! Le plus embêtant est le chomage ainsi génèré chez Matra à Romorantin (cqfd)....
                        et pan sur le bec du même créateur ! ...
                        - Dans l'Automobile Magazine de Janvier 2003 page 24 - on note dans les chiffres de vente du modèle Vel Satis que chaque mois... il trouve de moins en moins d'amateurs !
                        Celà fait percevoir une sale odeur d'accidents industriels en perspective et des chomeurs de plus à Sandouville ! Les intérimaires ne trinquent pas au pot de Nouvel An !
                        Bien je roule en allemande ! Mais à chaque renouvellement : je regarde la production française dans ce "haut de gamme" et, je n'ai pas le choix - je ne vais pas au sacrifice !
                        Avec tout ces témoignages de fiabilité et de finition... Je me demande pourquoi et, ou est le bénéfice ultime de vendre des produits mal fini... C'est valable pour tous les constructeurs à des degrés variables...plus ou moins !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, enfin ici, l'euphorie n'a aucun rapport avec la qualité supposée, car le constructeur qui a été le plus euphorique en 2002 est peugeot ! (dont la qualité des produits est sans doute moins irréprochable que toyota)

                          S'il est vrai que les produits européens sont d'une fiabilité inférieure (c'est une évidence), les acheteurs continuent de privilégier d'autres facteurs (design, plaisir de conduire, prix, etc...). D'où le succès des 206 CC, alfa 147, etc...

                          Quand à l'argument du démarrage difficile de la Vel Satis, il est à relativiser si on se réfère à l'exemple du premier renault espace, qui s'est, lui aussi, extrèmement mal vendu les premiers mois. On sait ce qu'il s'est passé ensuite...

                          [size="1"][ 19. décembre 2002, 19:10: Message édité par : dino900 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello
                            Certains de vos commentaires me font rire car dire que les françaises ont jamais eu de vrai haut de gamme de référence en Europe c'est faux....je crois que la Citroën Traction et DS ont fait bien des envieux en Europe. Je dois dire que roulant en DS 21 pallas....c'est vraiment incomparable à une autre de son époque....
                            Et dire que les japonaises ne rouillent pas...ca me fait rire la figure car celles qui rouillent le plus ce sont bien elles. Qui est-ce qui a vu des personnes restaurer des japonaises des années 70? écire des livres dessus ou des clubs??? moi j'en connais pas beaucoup donc cela veut dire que peu de personnes les aiment mais que ce sont uniquement des produits de consommations.
                            Moi je préfère rouler en française ou italienne qu'en japonaise sans charme et qui représente la banalité automobile.
                            Je sais que je vais en faire parler plus d'un mais c'est mon avis!
                            A+++

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve que côté produit et, purement produit on ne peut pas comparer le premier monospace le bien-nommé - Espace - qui a introduit : un nouveau concept créant un nouveau et réél besoin pour des générations d'acheteurs - Je tire mon chapeau à ses concepteurs... et à son succès !
                              L'Avantime c'est quoi ? où celà se place ?
                              La Vel Satis : c'est quoi ? - une voiture comme une autre ! non ?
                              On est plus en période de démarrage et celà fléchit et, ou, ne décolle pas ! Je ne souhaite un jour qu'acheter dans cette gamme une production française (eh oui !) - je suis patriote (sourire !) mais bon investisseur avant tout.
                              Et ayant "reluqué" un coupé Avantime...
                              Les qualités perçues au coup d'oeil sont absentes... et portes ouvertes - la finition (oupps!!). J'adore les coupés : je roule avec en "moderne" et "oldtimer" mais là...

                              Je regrette les DS et autres... pourquoi est ce impossible de recréer un haut de gamme français ? Là est la question !

                              [size="1"][ 19. décembre 2002, 19:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X