Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

607 et vel satis bodybuildées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je t'explique ma reflexion en fait:
    Un V6 poussé, c'est a dire prendre le bloc actuel PR et le pousser pour gagner des chevaux, ca va déteindre sur le confort d'utilisation: bruit en hausse, moteur plus pointu. Donc faire evoluer le V6 a plus de 250cv par exemple, bein ca va coller au haut de gamme, mais plus au sport...

    Désolé si je me suis mal exprimé

    Commentaire


    • #17
      ok ok pas de mal !

      Commentaire


      • #18
        Un tel modèlel a déjà existé : la Safrane Biturbo marchait un peu sur les platebandes des Audi S6 si je me souviens bien...

        Commentaire


        • #19
          C'est une petite spécialité de renault (enfin ça se fait peut-être ailleurs), sur tout leurs modèles haut de gamme ils sortent des toutes petites série (en fait réservées aux ministres, présidents, etc) boustées au turbo, souvent blindées voire ralongées ... mais bon c'est pas vriament ce qu'on peut appeler du modèle de série, pour moi ça tiens plus de la préparation en quelque sorte ...

          Commentaire


          • #20
            Détrompe toi, des Safrane Biturbo, on en voyait pas mal à l'époque. C'étais pas un modèle blindé,luxe, etc... mais bien sport. Développé en Allemagne chez je ne sais plus par quel préparateur (mais bien pour Renault).

            Je n'apprécie pas spécialement les voiture française, mais je dois admettre que celle ci semblait valoir le détoure.

            Commentaire

            Chargement...
            X