Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de VW PASSAT...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que le résultat est trés homogéne... Je dis pas que j'achéterais un truc pareil, mais je le trouve agréable a regarder... j'aurais peut-être enlevé les rétros sur la remorque.

[size="1"][ 27. novembre 2002, 16:17: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

Commentaire

ah là là...
      Un amateur de BMW qui dit des inepties pareilles... [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Je pardonne pour cette fois ci seulement...
      Allez, circulez...! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Et bien voila, je n'aime pas du tout le style aseptisés des VW, donc tout ce qui peut lui donner un semblant de caractére, je suis preneur et dans le cas présent le travail est plutôt bien fini et il n'y a pas réellement d'excés (excepté le pot d'échappement de la remorque, et le diamètre des jantes). J'ai déjà vu un truc similaire sur une base de twingo et j'avais trouvé ça original.

De toute façon c'est bien connu les artistes sont souvent apprécié aprés leur mort... tous des incompris, car souvent en avance sur leur temps [img]tongue.gif[/img]

Je maintiens donc tout ce que j'ai dis.

Et puis si j'ai craqué sur la M3E30, c'est pas seulement pour son moteur... sinon j'aurais pu m'acheter une M3E36. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Euh... pour la sortie, je prends la porte toute vitrée du fond?? Elle risque de souffrir...
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

Commentaire

mais qd meme...

enfin bon, "la raison a ses raisons que le raison n'ignore jamais...", "ou un truc du genre..."...

hou là là, je vais aller me reposer car je commence à me sentir mal (de voir des VW pareilles... )

Commentaire

Je pense que ce n'est pas un montage...en effet on voit sur la vitre de la remorque de la photo 1 le reflet de l'enseigne (shell sans doute), et un reflet c'est quand même dur à imiter non? En plus sa position colle vraiment avec les elements de position que l'on a donc....
            Néanmoins c'est quand même très moche et pour l'histoire des 6 enfants moi je monte pas à l'arrière!!!!
            Allez, à plus!

Commentaire

C'est vrai que c'est quand meme du beau boulot...

Commentaire

Chargement...
              X