Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de VW PASSAT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amateurs de VW PASSAT...

    Jugez par vous même de ce superbe spécimen...
    Admirez l'échappement de la remorque !

  • #2
    c'est horrible et ca a du lui couter tres cher......mais il faut de tout pour constituer un monde...

    Commentaire


    • #3
      oui, mais qd meme il y a des limites à ne pas dépasser...

      Commentaire


      • #4
        Houh le beau montage! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          hum ... pas si sûr que ça soit un montage ... j'ai beau zoomer su l'image et observer, ça m'a tout l'air d'être réel ...
          D'autant que j'ai déja vu la même chose avec une 4l et aussi une porsche ...

          Commentaire


          • #6
            il me semble qu'il y a quelques grosses incohérences de lumières. Et puis la remorque frotterait devant à chaque ondulation...

            Commentaire


            • #7
              Bah moi j'ai beau regarder je vois pas d'incohérences de lumières, ni de reflets, ni d'ombres, ni (au zoom) de pixels "bizares", etc ...
              De plus je vois pas porquoi la remorque toucherai (du moins pas plus que la voiture qui comme toutes les voitures de jacky touchent les trotoirs et les ralentisseurs). Et vu qu'il as visiblement des amortisseurs courts, il ne doit y avoir quasiement aucune "ondulations" justement.
              Non vraiment je pense pas que les photos soient truquées.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi c'est un montage, la remorque a un bien trop grand porte à faux pour pouvoir rouler ainsi.
                Par contre les boîtes à scis ont l'air un tout petit peu différents sur la première photo, mais ça doit être les reflets.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, ce n'est pas un montage mais hélas la réalité...
                  Peut etre ai je tort puisque je ne suis pas expert en photomontage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur la 1ere photo, on voit bien que c'est du montage, par contre, sur la 2eme...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah le porte à faux je l'ai trouvé bizare aussi mais bon j'ai déja vu certaines remorques (surtout sur les tracteurs ...) qui sont au moins autant en porte à faux. Même si c'est pas très fin de faire une remorque comme ça, ça ne veut pas dire que c'est faux pour autant ...
                      J'adore tes arguments rick, je te cite : "Sur la 1ere photo, on voit bien que c'est du montage", bah justement dis nous, toi qui est si sûr, ce qui te fais dire ça, d'autant que logiquement si c'est un montage sur la première, ça l'est aussi sur la 2è ...
                      Pour le pare choc, j'ai regardé et re-regardé, sans certitude, je pense que c'est l'angle de prise de la photo qui fait ça mais on voit quand même que sur les 2 c'est bombé.

                      Pour finir je ne suis pas non plus un expert en photomontage et suis sceptique aussi mais j'ai vu beaucoup de photomontages, même des très réussis, mais du moment qu'ils sont fait sur un micro "normal" avec les logiciels courants, ça se voit au moins au zoom (pixels "qui vont pas") et là bah y'a rien de suspect ... donc pour que la photo soit truquée il faudrait soit qu'elle le soit autrement que par ordinateur ou alors vraiment par un pro de chez pro ...
                      De plus une telle photo ne vaut vraiment pas le coup de se faire c... à la truquer de façon hyper-réaliste.
                      Ce qui renforce mon idée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un truc pas clair tout de même, pourquoi mettre des rétros sur la remorque ???
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Il y a un truc pas clair tout de même, pourquoi mettre des rétros sur la remorque ???</font>[/QUOTE]si ce n'est pas un photomontage, il y a surtout un truc pas clair: pourquoi faire quelquechose comme ça ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que le résultat est trés homogéne... Je dis pas que j'achéterais un truc pareil, mais je le trouve agréable a regarder... j'aurais peut-être enlevé les rétros sur la remorque.
                            Pour moi, ce n'est pas un montage les dégradés sont trop compliqués pour que l'on ne puisse pas voir s'il y avait une supercherie.

                            Quand à l'utilité: le gars à peut être 6 enfants et il ne supporte pas de conduire une fourgonnette.
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas non plus pourquoi faire une chose pareil ... pour moi c'est du jackysme extrème mais bon ...
                              Une chose est sûre c'est que (je le répète) c'est pas la première fois que je vois ça ... j'ai vu une porsche (en fin 2 du coup) traitée à la même sauce et une 4L.
                              Quand aux rétros, je pense que c'est aussi @!$!+~!! que le fait même de faire cette remorque ... donc la question ne se pose pas vraiment.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X