Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

racontez nous vos accidents de voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est malheureusement souvent le cas mais c'est après un accident qu'on se rend compte de la vitesse a laquelle ca arrive et aussi la vitesse a laquelle notre vie peut basculer.
    Je suis pour ma part beaucoup plus attentif au comportement des autres usagers depuis mon accident.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />shooby a écrit:
      De toute façon je pense que tout le monde peut y aller maintenant sinon il ne feraient pas de pub (la clientelle de l'éducation nationale n'as pas besoin de pub elle connait la maif, donc la pub permet de faire connaitre aux autres; c'est mon avis) </font>[/QUOTE]Bah c'est ce que je me suis dis en écrivant, c'est pour cela que j'ai émis quelque réserve face à mes info ... en tout cas à l'origine c'était comme je l'ai dis d'où la "maif" et la "filia-maif" ...

      Commentaire


      • #18
        oui, maintenant tout le monde peut aller à la FILIA MAIF. Shooby, si quand tu entends "éducation nationale" tu es irrité parce que ça te rappelle lepen... il y a des trous béants dans la culture ! Ou tu es un nationaliste refoulé !
        Mes parents en faisaient partie et je t'assure que j'ai tout un tas de valeurs qui arrivent en cascade avant lepen quand on me parle d'éducation nationale !!!

        Commentaire


        • #19
          moi c'etait A PARIS boulvard haussman sous la pluie j etait derriere une mercedes classe S et moi avec ma bm 316i de 1991 quand soudain la mercedes pile devant moi et moi biensur surpris j'enfoncxe la pedale de frein mais moi je n avais pas l ABS donc j ai glisser sur les paver mouiller comme candeloro sur la glasse et j'ai tamponner le cul de la classe S (je choisi bien moi).
          bien sur je suis en tort et maintenant les assuranse me font payer super chere une ford 1.8 d au tier (environ 800 euros par an)
          donc maintenant j ai decider de ne plus acheter une voiture sans abs ! et je fait super gaffe au distance de securiter mais c quand même malheureux que j'ai attendu d'avoir un pete pour les respecter !
          voilà !!

          Commentaire

          Chargement...
          X