Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que va-t-on faire de toutes ces voitures ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
    ...
    Enfin, la situation est tres differente d'un pays ou d'une region a l'autre. A Casablanca, le parc n'a rien a voir avec celui de Laayoune. Mais bon, a Neuilly et au fin fond de l'Ariege non plus!!!
    </font>[/QUOTE]Eh bin, ça y est, il a compris le Monsieur...je pense que face au gachis pratiqué dans nos pays, dits civilisés, ce recyclage n'a rien d'humiliant (les véhicules en question sont loins d'être des épaves)...au contraire...il est plutôt dans la tendance écolo (au sens noble et non pas politique...) et qui d'entre nous, faute de moyens n'a jamais acquis un quelconque objet de "seconde main"?...(combien de véhicules à l'époque de la reprise 5000 ont échappés à la casse tout en faisant le bonheur de gens cherchant un véhicule ancien, certes, mais bon marché ? je sais de quoi je parle, j'en ai acheté)
    De plus, c'est aussi une preuve de prudence que d'utiliser du "rustique" et donc fiable lorsqu'on connait les conditions climatiques peu favorables à tout ce qui est fragile...et puis, pour ceux qui circulent dans les grosses villes Françaises, ne serions nous pas les recycleurs de véhicules Allemands, de plus en plus nombreux avec des plaques Allemandes périmées...et en plus, que des vieux modèles BM, VW, etc...

Au SENEGAL, la devise est: "rien ne se perd, tout se transforme"...ne vous en déplaise...

Quand aux colonies, à part les colonies de vacances, je ne crois pas qu'il reste beaucoup de sympathisants pour ce procédé parmi nous... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Lorsque je vivait en Afrique (soit y'a, euh, 20 ans), il y avait que des Peugeots au Nigeria, toutes en état précaires, mais avec des kilométrages respectables vu les conditions de vie. Je me demande bien si les voitures les plus recentes pourraient résister a une telle vie??

Je sens encore de la tension par moments ici, on tâte l'adversaire ?

[size="1"][ 27. novembre 2002, 02:31: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

Commentaire

Chargement...
      X