Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CONSTRUCTEURS pour CLIENTS HYPOCRITES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'education et la prevention, oui, mais au vu des resultats des campagnes ds les lycée francaisersonne ne regarde les affiches et meme ceux qui les regardent vont faire les cons en scooter apres!!!c'est dommage et je crois que ces campagnes ont plus d'impact chez la gens feminine que chez la gens masculine qui adore enfreindre les regles....

    de plus certaines affiches avec des slogans du types: "ils etaient 4 ds la voiture, 2 sont mort les 2 autres n'ont pas eu cette chance" peuvent etre extremement choquante et meme blessante envers les handicapés....

    Commentaire


    • #32
      Je suis d'accord avec dule; tous le monde s'en fout des campagnes de prévention. Les gens disent que c'est mieux la prévention mais c'est juste pour pouvoir continuer a rouler comme des cons.
      Deja, pour conduire une mob, il faudrait renforcer le bsr: on nous apprend a conduire sur un vieux scooter qui dépasse pas le 40km/h.
      Sur la mob, d'un ami, on monte a 100km/h a deux. La mob est juste débridé!!!
      Je crois que pour le permis voiture, c'est bon avec les nouvelles mesures qui ont été prises.
      Au USA, ont a le droit de conduire seul a 16 ans.
      Sur l'autoroute, tous le monde roule a 100km/h maxi.
      qqun connait il les nombres de tués aux USA par an? Sachant que ce pays compte 250 millions d'habitants.

      Commentaire


      • #33
        Pour répondre a Emerson,
        lit le code de la route et c'est tout simple!
        tout controle radar doit etre signalé et visible, donc 95% des pv sont bons à etre mis à la poubelle pour cela, sans compter que c'est celui qui a relevé l'infraction qui doit verbalisé, cqfd, et je rajoute maintenant les controle par avion ou helicos, qui n'ont aucune légalité
        alors donc de qui se moquent on?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          c'est certain que les amendes pour "vitesse non adaptée" sont une vache a lait pour tous les gouvernements, ils ne sont même plus capables de les gérer (200000 (deux cent mille PV a la poubelle l'an dernier rien que pour Bruxelles ) - l'auto, en général, aussi d'ailleurs - l'essence en est la preuve puisque si on décompose le prix, on paie une taxe (accises)sur laquelle on paie une autre taxe(TVA) pas beau le système ???
          Et puis mettre un radar au bout d'une descente rectiligne ou y a rien de rien , c'est pour la sécurité peut être -
          Les radars automatiques sur les périph, qu'ils vont changer car les types de l'entretien ne suivent plus a changer les chargeurs de films, vous serez bientôt flashé en numérique - bref des millions d'Euros dépensés pour la répression et pour l'éducation et la prévention ??
          </font>[/QUOTE]C'est clair...en plus d'un milion de km, je n'ai jamais vu un radar ailleurs que dans une magnifique ligne droite, si possible en descente...et je n'ai jamais vu les journaux parler d'un type qui se serait fait prendre à 170 km/h en zig-zagant avec son monospace au milieu de la ciculation lors d'un grand départ en congés...ça amuse beaucoup plus la gallerie de faire la une avec un excès de vitesse par un conducteur à bord d'une Ferrari à 285 km/h sur une autoroute déserte...ce qui tendrait à prouver que seule la vitesse absolue est dangereuse...et que, plus grave, sachant que les radars ne sont jamais là où c'est dangereux, on peut en profiter...dans les ruelles, à proximité des centres commerciaux, des écoles, etc, etc... [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Je ne pense pas que les représentants des forces de l'ordre soient toujours d'accord avec ce qu'on leur demande de faire...et qui n'est pas toujours en adéquation avec le mal qu'on leur demande de soigner...

          P.S.pour Rick: c'était de l'humour...noir!!
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Grandin:
            Pour répondre a Emerson,
            lit le code de la route et c'est tout simple!
            tout controle radar doit etre signalé et visible, donc 95% des pv sont bons à etre mis à la poubelle pour cela, sans compter que c'est celui qui a relevé l'infraction qui doit verbalisé, cqfd, et je rajoute maintenant les controle par avion ou helicos, qui n'ont aucune légalité
            alors donc de qui se moquent on?
            </font>[/QUOTE]Le code de la route ne parle pas des controles radars, encore moins qu'il doivent etre signalé et visible!!!!
            Sur le contournement de mon village, ya eu un controle radars par hélico. Et ca à bien marcher!
            Et tous ca dans la légalité.
            J'ai le bouquin du code de la route de cette année a la maison et on ne parle a aucun moment de la visibilité des radars!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je ne parles pas du "petit code de la route" distribué par les autos ecoles, mais de celui ou tous les articles sont consigné, celui des editons officiel su journal officiel, bien sur que sur celui que l'on te donne en auto ecole on ne va pas te mettre ces article, sinon tous le monde refuserai le pv et ferai passer l'etat en correctionnel pour escroquerie...

              Commentaire


              • #37
                En plus, moi je suis en Belgique - on a même des radars mobiles - si si, on les voit a Bruxelles sur le périph zigzaguer, paf un coup de flash puis de l'autre coté, paf un autre coup de flash -A l'entrée d'Anvers il y a 4 radars automatiques doublés, au cas ou tu les aurais vu, par 4 autres 1 km plus loin
                A Liège, là c le gag car il y a 3 postes pour radar automatique, mais un seul radar alors les gars qui le savent quand ils ont vu, ils y vont
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Je ne sais pas si quelqu'un a écouté les info de 20h ce soir sur la 2?
                  On nous annoncé une reforme du permis ayant clairement pour but qu'il y ai plus de recalés au permis!La si n'appelle pas cela se fiche eperdument de la securité, et que le but annoncé est encore clairement de s'en mettre plein les poches qu'est ce?
                  Vue le climat d'idiotie reignant dans ce pays, je pense qu'il faut maintenant ne plus avoir peur du ridicule et clairement interdir les voitures!
                  A c'est vrai j'oubliais si on n'a plus l'automobiliste "vache à lait" il vont nous augmenter les impots pour continuer à s'en mettre plein les poches, mais les francais de base sera content, il sera en securité et il n'y aurra plus de "viloence routiere"!Il est vrai que maintenant se faire prendre a 180 sur l'autoroute fait plus la une des journaux que de braquer une banque en tuant 10 otages...

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Je crois que la France commence a bouster les controles a cause de l'europe: la france est le dernier pays européen en matière de sécurité routière avec plus de 8000 morts par ans.</font>[/QUOTE]Attention a ces stats: la France est aussile pays qui voit le plus de camions traverser le pays. De meme, c'est le seul pays européen qui doit supporter les vacances des européens du Nord!
                    Finalement, on doit pas etre si mal placé si on rabat au nombre de véhicules...

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> la France est aussile pays qui voit le plus de camions traverser le pays. De meme, c'est le seul pays européen qui doit supporter les vacances des européens du Nord!
                      Finalement, on doit pas etre si mal placé si on rabat au nombre de véhicules... </font>[/QUOTE]J'ai récupéré un dépliant sur le stand de la sécurité routière au salon de l'auto, avec plein de stat... mais j'ai pas les chiffres exacts sous la main (Demain si j'y pense).
                      Mais suivant les chiffres qu'on utilise: victime par rapport à la population, la densité de la population du pays, le nombre de kilométre parcouru, etc... la france n'est pas aussi à la traine, qu'on veut nous faire croire en écoutant les infos tous les jours.
                      Même si je concois que le nombre de victime est trop élevé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bref on prend le pire chiffre, on nous fait voir qu'on est les plus mauvais. Et hop de l'argent dans les caisses de l'état, ou comment se donner les moyens de tenir des promesses électorales...

                      Bon j'arrête ici, je risque de déborder. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vrai que le gouvernement a trouvé un bon prétexte pour se remplir les poches, mais 1/3 des pv distribués sont annulé.
                        Parce que: on ne fait pas assez de controles routiers.
                        Je m'explique: celui qui va ce faire controler en France, va prendre ca comme une injustice et va essayer a tout pris de le faire sauter. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X