Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CONSTRUCTEURS pour CLIENTS HYPOCRITES...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;quattro&gt;:
    pourquoi on ne pourrait pas avoir une voiture polyvalente. Pourquoi une sportive devrait avoir deux portes et deux sieges ?
    Y'a pas de contradiction à etre pere de famille et avoir une voiture puissante mais aussi spacieuse et pratique. Et du moment qu'on respecte les regles ou est le probleme ?
    </font>[/QUOTE]Oui, pourquoi pas, je suis un ardent défenseur de la liberté et du respect de l'autre: cependant, 300 cv dans un break familial, pourquoi faire ? pour respecter quelles règles ? comme me disait un gendarme lors d'un contrôle d'identité: "nous ne sommes pas dupes !"...mais bon, pas vu, pas pris!
    </font>[/QUOTE]Meme question: 300cv dans une sportive, pour quoi faire? Respecter les regles?

Commentaire

J'ai vu une affiche de pub pour la nouvelle saab 9-3: la pub dérit la voiture:
      Berline de sport.
      Avec une photo de la voiture.
      Sans commentaires...
      Cette semaine c'est la "semaine de la sécurité sur la route".
      Avez vous remarquez quelque chose?

Commentaire

pour la semaine de la securité routiere j'ai eu un truc au lycée [img]graemlins/sleep.gif[/img] ......en france la pub pour la vitesse est interdite mais ce n'est pas respecté...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
          pour la semaine de la securité routiere j'ai eu un truc au lycée [img]graemlins/sleep.gif[/img] ......en france la pub pour la vitesse est interdite mais ce n'est pas respecté... </font>[/QUOTE]En fait, toutes les pubs sont controlées par un organisme, plus ou moins objectif, et qui donne une autorisation de diffusion.
          La pub pour le vitesse est interdite (notamment depuis la pub de la BX GTi), mais des pubs que celle d'Audi ou la jeune femme seme des policiers puis se fait avoir en mettant de l'essence au lieu du diesel dans le reservoir a d'abord eu un droit de diffusion, puis a été interdite.
          J'avais lu que ces "gardiens" ne veulent pas non plus couper les jambes a l'inventivité des publicitaires, et ils trouvent donc un compromis.
          Je pourrai aussi citer la pub de la Laguna qui seche le linge qui se trouve sur le bord de la route...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
            Meme question: 300cv dans une sportive, pour quoi faire? Respecter les regles?
            </font>
            Certes, tu as raison surle point de la puissance, mais une sportive n'est pas que sa puissance, il y a la tenue de route, l'encombrement, la maniabilité, le plaisir, autant de notions qui, quelqu'en soit la puissance, sont inconnues ou peu courantes et hors sujet dans un monospace, voire une berline, si ce n'est au prix de béquilles électroniques ou de compromis idiots.
            Tout cela pour dire que la puissance dans une voiture "ordinaire" sert juste à combler l'égo et la conscience des pères de familles frustrés et n'assumant pas leur choix.

Attention, je ne les critique pas, je dis juste qu'on leur bourre le mou avec des concepts marketing. Personnellement, quand je vais faire les courses ou chercher quelqu'un à l'aéroport, je suis bien content d'avoir ma clio 1.2 qui est certes un veau mais qui est bien pratique en usage courant, et pas chère. Et quand j'aurai des momes je prendrai une berline d'occase bien pépère avec un peu de caractère quand même car j'aime les voitures, mais surement pas une Rover tunée par MG ou ce genre de choses... je préfère m'acheter une sportive a côté qui donne du plaisir (egoiste!!) même aux allures légales.

Attention, je parle ici des monospaces ou des berlines mazout dont on vante la puissance et pas des M5 ou RS4 qui appartiennent à un autre monde : celui du proschiste qui veut aller chez Ikea et ne sait même pas qu'il y a des modèle sà moins de 300 cv! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Au code de la route, y nous ont distribué un tract qui fait réfléchir:
              Je roulais a 160km/h, maintenant je roule a 2km/h.
              Et on vois la photo d'un mec en chaise roulante.

Commentaire

No Comments...sauf que nous ne quantifions pas toujours la chance que nous avons...

[size="1"][ 19. octobre 2002, 20:01: Message édité par : GT40 ][/size]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Pour gagner 2 minutes, j'ai pris 5 ans
                  Photo d'un mec derriere les barreaux

Commentaire

Pour épater les copains, j'ai pris ta vis.
                    Photo d'un cadavre sur un brancard

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Pour épater les copains, j'ai pris ta vis.
                      Photo d'un cadavre sur un brancard
                      </font>[/QUOTE]Euh, je dirais:
                      "Pour épater les copains, j'ai pris ta...Vie...", car ta..."vis"...pourrait prêter à confusion en prononçant ta..."visse"... [img]graemlins/dork.gif[/img] et croire que le type à provoquer l'accidant en enlevant une vis...de roue par exemple!!!
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

ne croyez pas qu'on y échappe - des images choc qui disent !! c plutot le mec qui les a faites qu'il faudrait choquer !! p.e. photo d'un casque a terre (heureusement sans la tête du proprio) légende lui non plus ne se tapera plus le 200 -
                        ou d'un autre dans une chaise roulante - légende, maintenant je ne ferais plus le fou en voiture - pauvres c.. si ils savaient ce qu'on peut faire en chaise roulante, moi j'y ai passé 7 ans et je sais de quoi je parle
                        par contre j'aime bien le
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour gagner 2 minutes, j'ai pris 5 ans
                        Photo d'un mec derriere les barreaux </font>[/QUOTE]

je suis persuadé qu'une campagne agressive aura peut etre des effets sur les gens comme vous et moi, des effets divers parfois car moi, c de l'indignation mais pas sur des mecs qui se foutent de tout, roulent sans assurance etc.. Comme pour nos belges ministres qui ont inventé l'opération coup de poing - y mettent 50 flics au coin d'un bois et un radar et là va z y que je te choppe du chauffard - 206 contrôles
                        1 à 140 km/h et un (le champion) à 180 km/h
                        les petits besogneux, 130, 132, un a 126, mais c'était pas son jour celui là car quand Mme Durand sort sa belle fourrure faut du résultat !!

Commentaire

N'oubliez pas que les dites limitations de vitesses on été mise en place dans les année 70-75, non pas pour sauver des vies mais dans le but unique de faire des econonmies de pétrole lors du premier choc pétrolier.
                          Maintenant encore on vois bien qu'hypocritement les gouvernement n'en n'on rien à faire de la securité routiere, voir les infrascructures, les non sens de certain panneaux à de mauvais endroit etc...(nota c'est aussi les taxes sur le pétroles qui devaient permetre la creation d'autoroute, le développement des routes et leur entretien! (on se demande ou passe l'argent!?)Et regardez aussi a quoi servent les controles repressifs de la limitation de vitesse ou autre: à rendre les routes plus sur? Foutaises! à remplir les poches de nos cher gouvernant cqfd!

Commentaire

Je crois que la France commence a bouster les controles a cause de l'europe: la france est le dernier pays européen en matière de sécurité routière avec plus de 8000 morts par ans.

Commentaire

pour répondre a GT40: je voulais dire vie. J'ai juste fait une faute de frappe!

Commentaire

c'est certain que les amendes pour "vitesse non adaptée" sont une vache a lait pour tous les gouvernements, ils ne sont même plus capables de les gérer (200000 (deux cent mille PV a la poubelle l'an dernier rien que pour Bruxelles ) - l'auto, en général, aussi d'ailleurs - l'essence en est la preuve puisque si on décompose le prix, on paie une taxe (accises)sur laquelle on paie une autre taxe(TVA) pas beau le système ???
                                Et puis mettre un radar au bout d'une descente rectiligne ou y a rien de rien , c'est pour la sécurité peut être -
                                Les radars automatiques sur les périph, qu'ils vont changer car les types de l'entretien ne suivent plus a changer les chargeurs de films, vous serez bientôt flashé en numérique - bref des millions d'Euros dépensés pour la répression et pour l'éducation et la prévention ??

Commentaire

Chargement...
                                X