</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <Jacky>:
... telle que la Peugeot 206 RC?
Réduire l'adhérence des roues motrices (et directrices)
ou
Avoir l'air d'un Jacky sans devoir entrer chez Nordauto</font>[/QUOTE]Mon cher Jacky (quel pseudo bien choisis...), le bequet est la marque de fabrique d'une voiture puissante, permettant immédiatement au non initié de se dire "lui, il en a sous le capot".
Comme tout bon Jacky le sais, grace a ses connaissances poussées en aerodynamique (littérature genre GTi Mag'), plus l'aileron est gros, plus il plaque la voiture au sol a haute vitesses (prohibée d'ailleurs): ainsi, avec seulement un 1,2 diesel de 45cv dans une opel kadett, et un aileron (bequet, svp) de 2 tonnes, il est plus facile de faire un weeling.
Le jacky te dira que c'est "le vent qui appui dessus".
Le gars censé dira "ya tellemnt de poids a l'arrière des roues arrieres que l'avant est delesté", puis "qu'il est c.. celui la".
En résumé... ca fait joli.
... telle que la Peugeot 206 RC?
Réduire l'adhérence des roues motrices (et directrices)
ou
Avoir l'air d'un Jacky sans devoir entrer chez Nordauto</font>[/QUOTE]Mon cher Jacky (quel pseudo bien choisis...), le bequet est la marque de fabrique d'une voiture puissante, permettant immédiatement au non initié de se dire "lui, il en a sous le capot".
Comme tout bon Jacky le sais, grace a ses connaissances poussées en aerodynamique (littérature genre GTi Mag'), plus l'aileron est gros, plus il plaque la voiture au sol a haute vitesses (prohibée d'ailleurs): ainsi, avec seulement un 1,2 diesel de 45cv dans une opel kadett, et un aileron (bequet, svp) de 2 tonnes, il est plus facile de faire un weeling.
Le jacky te dira que c'est "le vent qui appui dessus".
Le gars censé dira "ya tellemnt de poids a l'arrière des roues arrieres que l'avant est delesté", puis "qu'il est c.. celui la".
En résumé... ca fait joli.
Commentaire