D'accord avec toi Emerson, ce rachat de droit de pollution est stupide: non seulement seuls les pays riches pourront polluer, mais en plus le developpment des pays pauvres s'en retrouvera bloqué, car ils devront a partir d'une feuille blanche construire des usines tres propres des le depart. Ce sont eux qui ont "besoin" de polluer, car ils doivent d'abord se developper pour pouvoir faire ensuite attention a la nature, comme nous on en a bénéficié.
Mais voila, ces pays sont sous developpés et le RESTERONT si ce systeme se met en place (soutenu par les US si je ne m'abuse [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
Comme quoi, cette charte pour le developpement durable ne servira pas a grand chose... Et c'est pas demain que je vais acheter une voiture africaine.
Mais voila, ces pays sont sous developpés et le RESTERONT si ce systeme se met en place (soutenu par les US si je ne m'abuse [img]graemlins/firing.gif[/img] ).
Comme quoi, cette charte pour le developpement durable ne servira pas a grand chose... Et c'est pas demain que je vais acheter une voiture africaine.
Commentaire