Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les anciennes qui résistent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini1100SPECIAL
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Fini le Kombi même au Brésil.
    En attendant une nouvelle version comme la New Beetle.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Re: Les anciennes qui résistent

    Incassable !!!!
    Brabus base classe G
    B63S 700
    6x6
    La voici

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re: Les anciennes qui résistent

    Le châssis du G n'est qu'une plate-forme simple, donc peu importe qu'elle soit issue de Mercedes ou de Steyr-Puch.
    Tout ce qui se voit à l'extérieur et à l'intérieur vient de chez Mercedes, ainsi que tous les moteurs ...et le financement de l'usine de Graz en Autriche...

    Par contre, il est certain que c'est Steyr-Puch qui a mis tout son savoir-faire dans la transmission au complet, de la sortie moteur jusqu'aux roues. Et c'est bien le plus important de ce véhicule.

    Les versions sophistiquées actuelles passent maintenant par AMG, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec l'outil tout-terrains qu'est le G...
    S'y ajoutent des transformations comme celles de Brabus.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Envoyé par Huhu Voir le message
    Pour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.
    Encore un beau "petit" modele
    de Classe G

    2012
    Mercedes G Brabus base G 600
    V12 bit 6.3 l 800 ch

    Est-ce que tu peux repondre au sujet du châssis de la G :
    Steyr ou Mercedes ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Pour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    On en parlait au #5

    Elle est incassable et inclassable ,la G en version AMG V12
    Existe en V8

    Mercedes G65 AMG V12 6L biturbo 612 ch
    On la "donne" pour 265 000 €

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent


    Maruti Maruti 800
    3 cyl 3,33m
    30 ans de carrière et 2.5 millions d’exemplaires

    La 800 restera la plus vendue dans le pays pendant de longues années, avant d’être supplantée par l’Alto. Il s’en vendait encore
    2.000 exemplaires par mois debut 2012

    Avril 2012 marque la fin du modele et le remplacement par l’Ertiga

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Envoyé par Carrera6 Voir le message
    Bonjour.
    Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :


    Mauvaise nouvelle pour la belle 405 locale
    Il semble que l'Iran n'ait pas apprécié les accords de
    Peugeot avec les Americains de GM
    D'où la fin de la construction des Peugeot en Iran.

    Rappelons qu'elle avait commencé avec les
    Hillman Hunter Paykan de Chrysler GB (repris par Peugeot)

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent Avanti

    Avanti
    Qu’elle soit Studebaker ou Avanti (tout seul)
    Comme pour Venturi ou inversement,
    son prénom est devenu son nom



    Née en 62, elle etait encore en production en 2010

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Ele est vraiment pas mal cette 405

    La R5 comme celle la je l'avais jamais vue

    Laisser un commentaire:


  • Carrera6
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Bonjour.

    Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :



    Pars Khodro fabrique aussi la fameuse R5 phase 1 sur une base de Kia Pride :

    Laisser un commentaire:


  • raaur.gtv
    a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    Fiat Mille au Brésil alias la Fiat Uno !!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Les anciennes qui résistent : Zimmer


    Zimmer (USA)
    Golden Spirit 1984
    Base Lincoln Town Car

    Elle était déjà vieille à sa naissance
    Cette auto est une des plus anciennes repliques neo classiques
    à châssis US et moteur V8 encore en vente
    et une des seules survivantes dans son genre.

    En 70, Paul Zimmer crée cette activité de construction
    mise en valeur par Excalibur et tres répandue dans les années 80
    par Clenet , Pacific Coachwork , Mathews, Phillips, ….

    Actuellement une vingtaine d’exemplaires entre 50 et 100000 $
    sont fabriqués chaque année

    2011
    Sedan 4 portes
    Convertible 4 portes
    Coupé Kermit

    Neo Classiques


    Clenet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    en afrique du sud

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les anciennes qui résistent

    la golf 1 "citi"


    fini en 2009 a se que j'ai cru comprendre..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X