Re : Les anciennes qui résistent
Fini le Kombi même au Brésil.
En attendant une nouvelle version comme la New Beetle.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les anciennes qui résistent
Réduire
X
-
Re : Re: Les anciennes qui résistent
Incassable !!!!
Brabus base classe G
B63S 700
6x6
La voici
Laisser un commentaire:
-
Re: Les anciennes qui résistent
Le châssis du G n'est qu'une plate-forme simple, donc peu importe qu'elle soit issue de Mercedes ou de Steyr-Puch.
Tout ce qui se voit à l'extérieur et à l'intérieur vient de chez Mercedes, ainsi que tous les moteurs ...et le financement de l'usine de Graz en Autriche...
Par contre, il est certain que c'est Steyr-Puch qui a mis tout son savoir-faire dans la transmission au complet, de la sortie moteur jusqu'aux roues. Et c'est bien le plus important de ce véhicule.
Les versions sophistiquées actuelles passent maintenant par AMG, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec l'outil tout-terrains qu'est le G...
S'y ajoutent des transformations comme celles de Brabus.
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Envoyé par Huhu Voir le messagePour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.
de Classe G
2012
Mercedes G Brabus base G 600
V12 bit 6.3 l 800 ch
Est-ce que tu peux repondre au sujet du châssis de la G :
Steyr ou Mercedes ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Pour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
On en parlait au #5
Elle est incassable et inclassable ,la G en version AMG V12
Existe en V8
Mercedes G65 AMG V12 6L biturbo 612 ch
On la "donne" pour 265 000 €
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Maruti Maruti 800
3 cyl 3,33m
30 ans de carrière et 2.5 millions d’exemplaires
La 800 restera la plus vendue dans le pays pendant de longues années, avant d’être supplantée par l’Alto. Il s’en vendait encore
2.000 exemplaires par mois debut 2012
Avril 2012 marque la fin du modele et le remplacement par l’Ertiga
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Envoyé par Carrera6 Voir le messageBonjour.
Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :
Il semble que l'Iran n'ait pas apprécié les accords de
Peugeot avec les Americains de GM
D'où la fin de la construction des Peugeot en Iran.
Rappelons qu'elle avait commencé avec les
Hillman Hunter Paykan de Chrysler GB (repris par Peugeot)
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent Avanti
Avanti
Qu’elle soit Studebaker ou Avanti (tout seul)
Comme pour Venturi ou inversement,
son prénom est devenu son nom
Née en 62, elle etait encore en production en 2010
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Ele est vraiment pas mal cette 405
La R5 comme celle la je l'avais jamais vue
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Bonjour.
Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :
Pars Khodro fabrique aussi la fameuse R5 phase 1 sur une base de Kia Pride :
Laisser un commentaire:
-
Re : Les anciennes qui résistent
Fiat Mille au Brésil alias la Fiat Uno !!
Laisser un commentaire:
-
Les anciennes qui résistent : Zimmer
Zimmer (USA)
Golden Spirit 1984
Base Lincoln Town Car
Elle était déjà vieille à sa naissance
Cette auto est une des plus anciennes repliques neo classiques
à châssis US et moteur V8 encore en vente
et une des seules survivantes dans son genre.
En 70, Paul Zimmer crée cette activité de construction
mise en valeur par Excalibur et tres répandue dans les années 80
par Clenet , Pacific Coachwork , Mathews, Phillips, ….
Actuellement une vingtaine d’exemplaires entre 50 et 100000 $
sont fabriqués chaque année
2011
Sedan 4 portes
Convertible 4 portes
Coupé Kermit
Neo Classiques
Clenet
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Les anciennes qui résistent
en afrique du sud
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: