Très très gros coup de colère contre ces con.... d'écolos qui croient refaire le monde en aspergeant les 4x4 de peinture. Non ce n'est heureusement pas ma mini qui est touché mais mon pickup Toyota à usage professionel. Si j'ai un 4x4 ce n'est pas pour la frime ou pour compenser la petitesse de mon sexe, c'est parce que je l'ai besoin pour mon travail. bref. un abrutit a courageusement tagué mon véhicule en stationnement de peinture brune pour
combattre ce monstre polluant. Je ne pense pas trouvé dans la communauté mini ce genre d"individu mais si il me lit, qu'il sache que mon toyota 4x4 qui pèse plus de 2 T consomme moins que certaine Mini. L'écologie est une nécessitée aujourd'hui mais je ne pense pas qu'en dégradant les bien d'autrui cela fasse avancer les chose surtout, quand on n'y connait rien.
combattre ce monstre polluant. Je ne pense pas trouvé dans la communauté mini ce genre d"individu mais si il me lit, qu'il sache que mon toyota 4x4 qui pèse plus de 2 T consomme moins que certaine Mini. L'écologie est une nécessitée aujourd'hui mais je ne pense pas qu'en dégradant les bien d'autrui cela fasse avancer les chose surtout, quand on n'y connait rien.
Commentaire