Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A tous ces écolos extrémiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A tous ces écolos extrémiste

    Très très gros coup de colère contre ces con.... d'écolos qui croient refaire le monde en aspergeant les 4x4 de peinture. Non ce n'est heureusement pas ma mini qui est touché mais mon pickup Toyota à usage professionel. Si j'ai un 4x4 ce n'est pas pour la frime ou pour compenser la petitesse de mon sexe, c'est parce que je l'ai besoin pour mon travail. bref. un abrutit a courageusement tagué mon véhicule en stationnement de peinture brune pour
    combattre ce monstre polluant. Je ne pense pas trouvé dans la communauté mini ce genre d"individu mais si il me lit, qu'il sache que mon toyota 4x4 qui pèse plus de 2 T consomme moins que certaine Mini. L'écologie est une nécessitée aujourd'hui mais je ne pense pas qu'en dégradant les bien d'autrui cela fasse avancer les chose surtout, quand on n'y connait rien.

  • #2
    Re : A tous ces écolos extrémiste

    Bien souvent, les "soit-disant écolos" qui font ça se déplacent en super 5 des année 80 ou bien pire en 4L des années 70..... et fument 2 paquets de clopes par jour en cultivant du hashish.....

    Pour se donner bonne conscience, il utilisent les vieux bus (tu sais ceux qui lancent un énorme panache de fumeé à chaque accélération) de transport en commun dans de nombreuses villes françaises...

    La jalousie n'y est pas non plus étrangère

    Je roule aussi en 4x4 (catalysé, filtre à particules) pour le plaisir de rouler autrement.....

    Et je confirme que je vais continuer de le faire malgré l'écolo-extrémisme récurrent colporté par les médias et par les politiques....

    PS : je pense que leur peinture a beaucoup plus pollué que ta voiture

    Bon courage
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Re : A tous ces écolos extrémiste

      Je prefere ne rien dire je me bas tous les jours avec ça.
      Je ne me dis pas écolo (vraiment pas) mais je prends les transport en commun tous les jours (sauf quand ma mini me manque ), je fais le tri, je prends le train le plus souvent possible au lieu de la voiture...
      Mais tous les jours on me dit éteint "Toi et l'environnement ça fait 2"
      Mais ceux qui me disent ça viennent tous les jours en voiture au taf, imprime tout leurs mails, ...
      A oui aussi une mini c'est une voiture de sport qui pollut, alors que leur espace, xantia, ax, saxo... c'est propre pour eux.
      Ils ne font même pas de covoiturage c'est fou......

      Commentaire


      • #4
        Re : A tous ces écolos extrémiste

        Je comprend bien ta colère et je serais a mon avis, dans un cas pareil, dans le même état voir pire. Il y a vraiment des cretins partout qui croient tout savoir

        Courage...





        Je crois que je vais me prendre un p'tit X6 M... NA!!!!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : A tous ces écolos extrémiste

          Bandes de cons !!

          je peux pas me les voir ces gauchos ecolos !!

          ça me rappelle il y a 2 ans j'avais un Hummer H3 et je l'ai retrouvé un matin avec les 4 pneus dégonflés et des autocollants pourris votre 4x4 pollue, tue...

          des cons je vous dis...

          Commentaire


          • #6
            Re : A tous ces écolos extrémiste

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Je comprend bien ta colère et je serais a mon avis, dans un cas pareil, dans le même état voir pire. Il y a vraiment des cretins partout qui croient tout savoir

            Courage...





            Je crois que je vais me prendre un p'tit X6 M... NA!!!!
            non Prem's!!!! rien que pour ça je vais aller polluer avec ma grosse camionnette du travail qui fait 17 litres de gasoil bien puant!!!!:king:

            Commentaire


            • #7
              Re : A tous ces écolos extrémiste

              Je déplace ton sujet dans le forum général. Il a mieux sa place là qu'ici !

              Et désolé pour ta voiture de "fonction".
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : A tous ces écolos extrémiste

                Encore une victime de la connerie (humaine :confused) de nos braves écolos .

                J'ai retenu une phrase qu'un membre a déjà cité et qui m'a plu : "pendons les tant qu'il y a encore des arbres" .

                Je pense que tout le monde fait des efforts quant aux tris des ordures..., mais de là à être eextrémiste et débile non merci .

                J'espère qu'il n'y aura pas de dégat sur ton 4*4 .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : A tous ces écolos extrémiste

                  Le Contryman n'a qu'a bien se tenir...
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A tous ces écolos extrémiste

                    Bordel, s'attaquer à une voiture sans défense.
                    Ça me dégoûte
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A tous ces écolos extrémiste

                      clair c'est trop facile!!!
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A tous ces écolos extrémiste

                        Je ne suis pas écolo mais je n'aime pas les 4*4! :evillaugh

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A tous ces écolos extrémiste

                          Bonjour
                          Moi non plus je ne peux pas voir c'est soi disant écolos il me font toujours rire.J'ai un ami qui se dit écolo c'est souvent que je me prend la tete avec lui.Il n'en fais pas plus que moi et vous aller rire il roule avec un diesel qui à une bonne dizaine d'année lol.
                          Je trouve que s'attaquer comme cela à une voiture c'est trop facile bande de c...
                          "pendons les tant qu'il y a encore des arbres"

                          aminicalement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A tous ces écolos extrémiste

                            Ce type de "vendetta" sur des véhicules, des groupes de personnes, ... est souvent le fait de personnes paresseuses intellectuellement parlant. Il est très facile de se rattacher à des slogans simplistes comme "les 4x4 polluent", "les pêcheurs détruisent la nature", ... plutôt que de se renseigner et d'ouvrir le dialogue. On préfère avoir un ennemi qu'on dit diamétralement opposé à soi, plutôt que de se rendre compte que tout n'est pas noir ou blanc.

                            Cela dit, autant je comprends et j'accepte l'utilisation des 4x4 comme véhicules utilitaires, autant j'exècre la mode débile des SUV, engins inversement proportionnés à la taille de la zigounette du conducteur (souvent un con ou une décolorée en fourrure).

                            Enfin, cela n'excuse pas la peinture et/ou les pneus dégonflés ...

                            PS : en parlant des pêcheurs, si vous voulez des infos sur nos buts, nos batailles, nos réalisations et nos victoires, envoyez-moi un MP et je me ferai un plaisir de vous répondre. Juste pour le dire, voilà plus de 55 ans qu'on se bat pour la qualité de l'eau en Wallonie et la restauration du milieu (avec des budgets indignes de notre cause). Qui dit mieux ?
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A tous ces écolos extrémiste

                              C'est moi cette phrase,j'étais précurseur déja,ça résume tout.Beaucoup
                              d' hypocrisie.


                              PENDONS LES ECOLOS........TANT QU'IL RESTE ENCORE DES ARBRES.
                              Dernière modification par oettinger94, 18 février 2010, 11h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X