Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et les Mazda " X " , alors ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    Je t'ai répondu personnellement jeudi ou vendredi, tu n'as pas reçu mon mail ?

    Je te proposai de devenir le modérateur de ce nouveau forum. Tu peux me contacter, en privé si tu veux, pour en parler à cette adresse : [email protected]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Et les Mazda " X " , alors ?

    Et les Mazda " X " , alors ?

    Malgré un petit mail envoyé aux instances dirigeantes de Motor Legend , je n'ai toujours pas eu de réponse alors je lance ma question : a quand un forum de marque dédié à Mazda ( seul et unique constructeur a croire encore au moteur Wankel et a avoir gagné avec les 24 heures du Mans !!! )il me semble que les modèles " passion" n'ont pas manqués au cours des 90's ( Mx3 , Mx5 , Mx6 , Rx7 ) sans oublier les glorieuses ainées comme la Cosmo ou les discrètes (mais néanmoins bestiales ) 323 Turbo 4x4.
    Les nouvelles venues sont prometteuses aussi : Mazda 6 et Rx8 ...hhmmmmm ? [img]tongue.gif[/img] alors avis a tous les mordus de la marque d'Hiroshima , faites connaitre la passion qui vous anime et donnez votre avis sur l'opportunité de la création d'un espace Mazda !!
Chargement...
X