Malgré un petit mail envoyé aux instances dirigeantes de Motor Legend , je n'ai toujours pas eu de réponse alors je lance ma question : a quand un forum de marque dédié à Mazda ( seul et unique constructeur a croire encore au moteur Wankel et a avoir gagné avec les 24 heures du Mans !!! )il me semble que les modèles " passion" n'ont pas manqués au cours des 90's ( Mx3 , Mx5 , Mx6 , Rx7 ) sans oublier les glorieuses ainées comme la Cosmo ou les discrètes (mais néanmoins bestiales ) 323 Turbo 4x4.
Les nouvelles venues sont prometteuses aussi : Mazda 6 et Rx8 ...hhmmmmm ? [img]tongue.gif[/img] alors avis a tous les mordus de la marque d'Hiroshima , faites connaitre la passion qui vous anime et donnez votre avis sur l'opportunité de la création d'un espace Mazda !!
Les nouvelles venues sont prometteuses aussi : Mazda 6 et Rx8 ...hhmmmmm ? [img]tongue.gif[/img] alors avis a tous les mordus de la marque d'Hiroshima , faites connaitre la passion qui vous anime et donnez votre avis sur l'opportunité de la création d'un espace Mazda !!
Commentaire